Mal partous angoisse et autres

Dominiqueheems Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 15:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2013 à 20:36
Bonjour,
Apres avoir beaucoup lu vos malaise d'avoir des poing des douleurs et de stress a s'avoir qui n'a aucun medicament miracle nie de chirurgie pour cela que j'en parle mes premiere angoisses son arriver j'avais 25 ou 26 ans depuis j'en suis a 49ans voir 50 dans 4mois.
Cet hivers 2012 la nuit de noel j'etait devenue bisard moue tres moue de la je me tape deux fois la grippe ceux qui et rar ma ton dit de la, la peur de mourir et j'en passe donc j'ai parler avec mon docteur et j'ai fait un pack avec que l'on va jusque au bout donc tout sorte d'exament de decembre a aujourd'hui plusieurs fois les electrocardiograme plusieur prise de sang de la deux scanner plus un IRM pour vous dire la total alors dans le premier scanner emphysème car etant un ansien grand fumeur mes rien de grave cela bougera pas comme ma dit le docteur il ma dit aussi faut arreter de fumée de suite mes cela n'es pas la cause non plus des angoisses je lui et dit que j'avais deja arreter de fumée du vrais tabac depuis plus d'un mois que j'en etait ravie avec la cigarette electronique il ma dit super alors puisque dans cela il na aucun produit cancerigaine mes des vapeur parfumée mes douleurs son toujours la cela m'emferme meme chez moi car la peur prend le dessus j'essaye quand meme de sortir mes en vain ou pas tous seul la peur qui m'arriverais un probleme.De plus maintenant ses des douleurs forte coter gauche coter coeur dans le bras gauche apres cela ce deplace en vous coter droit ralbol de ces symtome .
Ceut que les docteurs comprenne pas mes qu'il le s'avent ses que un angoissé restera toujours angoissé oui il aurra des bon moment de vie ses sur mes faudra les compter sur 1ans donc il vous bassine vers les antidéprésseur mes cela ne marche pas avec tous le monde la preuve de 25 a 50 deja 25ans pour moi dans cet santer infernal comme on ma toujours dit calmer vous sorter de chez vous occuper vous on a beau dire mes l'angoisse nous passe part dessus donc gagne votre corp et en prend la direction de votre vie cela pour vous dire vous aviez beau faire il n'a rien contre cet maladie la desoler de vous l'apprendre
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 févr. 2013 à 17:09
Bonjour

Contre les angoisses il peut y avoir l'emdr par exemple.

Vous faites une psychotérapie, pour connaitte la raison de vos angoisses et essayé de les maitrisé ?
0
Dominiqueheems Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 18:14
Bonsoir lafouine
l'emdr je l'es pas fait et pourquoi pas voir cela de plus pret deja en parler avec mon medecin et voir cela de plus encourageant.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 févr. 2013 à 18:16
Tu n'as jamais parlé de tes angoisses avec ton médecin ?

tu ne vois pas de psychologue ?
0
Dominiqueheems Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 18:57
Des docteurs j'en et eu plusieur j'au aussi vue de spy j'ai tous essayer et rien na changer comme j'ai dit depuis plus de 25ans de bataille ses toujours la meme phrase qui reviens monsieur fait de l'angoisse ses rien cela va passer voila les verbe attendu mes moi je lache pas je recherche et peut etre trouverais ce remede de guérison quoi que je l'espere deja pour l'emdr donc soit faire travalliez les yeux soit faire de l'hypnose et deja au programme depuis pas mal de temps et jamais trouver le temps pour comme je dit l'angoisse ses le pire des chemin a passer les frontieres mes je baisse pas les bras.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 28/02/2013 à 19:28
Il ne suffit pas de les voir les psy. Il faut également faire un gros travail sur soi :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 févr. 2013 à 19:29
L'accupuncture aide bien aussi.
0
Dominiqueheems Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 19:58
Bonsoir le travaille sur moi a etait fait plusieurs foit et L'accupuncture deja fait 7 fois sur 1ans et demi toujour le meme souci qui veut vraimet pas partir de ce corp.
0