Traitement anti coagulant
drage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
28 févr. 2013 à 15:47
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 2 mars 2013 à 00:02
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 2 mars 2013 à 00:02
A voir également:
- Traitement anti coagulant
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
- Anti coagulant naturel - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
strainpattern
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
101
2 mars 2013 à 00:02
2 mars 2013 à 00:02
Bonjour,
Le taux de prothrombine varie suivant le réactif utilisé (suivant les labos) d'où l'intérêt de l'INR, en particulier sous antivitamines K
Après je ne suis pas nutritionniste mais je ne pense pas que le boudin noir soit riche en vitamine K... (qui augmenterait d'ailleurs le taux de prothrombine..) sûrement riche en fer ..
Pour l'eau gazeuse je ne pense vraiment pas..
De toute façon peu importe votre taux de prothrombine ce qui compte sous AVK c'est votre INR
Le taux de prothrombine varie suivant le réactif utilisé (suivant les labos) d'où l'intérêt de l'INR, en particulier sous antivitamines K
Après je ne suis pas nutritionniste mais je ne pense pas que le boudin noir soit riche en vitamine K... (qui augmenterait d'ailleurs le taux de prothrombine..) sûrement riche en fer ..
Pour l'eau gazeuse je ne pense vraiment pas..
De toute façon peu importe votre taux de prothrombine ce qui compte sous AVK c'est votre INR