A l'aide j'ai peur d'etre enceinte

Fille de louve Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Je prend la pillule il m'arrive de la prendre en retard (4h maximum) et j'ai des relations pas protéger avec mon copain j'ai finis ma plaquette et je n'ai toujours pas mes règles ni meme de douleur qui sont précurseur de l'arrivée de mes régles en générale et j'ai le bas du ventre gonflé (mais je l'ai aussi quand j'ai mes règles).
Est-il possible que je soit enceinte ???
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Certaines pilules accepte jusqu'à 12 h de retard d'autres non.
4
Fille de louve Messages postés 12 Statut Membre 40

bonjour, c'est vrai ma gynéco m'avai dit cela en effet quand elle m'a préscris ma pillule mais je m'inquiette cela va faire 4jours que je n'ai toujours pas mes saignements est-il possible que je soit tombée enceinte ?
Est-il possible que la pillule n'est pas fontionner ?
0
sophie

Un numéro de téléphone on le trouve n'importe où. Tu fais le 118218 par exemple.
0

d'accord merci beaucoup !
et y- a t'il d'autre moyen 'etre certaine de ne pas etre enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Prise de sang.
0

Et appartir de quand la prise de sang et envisageable pour avoir un résultat ? (le rapport non protégé a eu lieu il y a 10jours)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Il y a écrit quoi sur la notice de ta pilule ?
1

Je ne sais pas je ne l'ai pas sous les yeux ... =/
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

C'est quoi comme pilule ?
0

la pillule Leeloo Gé
0

Alors tu regarde sur le net, et tu trouveras la notice, c'est pratique le net :)
0

Arrête de poster ailleurs qu'ici.
Merci :)
0