Y aurait-il un lient?

maude13renji Messages postés 14 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis allergique au pollen et au clore, y a-t-il un rapport?
Merci.

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Stop la multiplication de tes messages.
dit au lieu de poster un message après l'autre, il serait bon de commencer par donner suite à ceux qui ont déja une réponse.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A prioris si j'ai bien compris ma leçon, l'allergie au chlore n'existe pas :)
0
maude13renji Messages postés 14 Statut Membre

D'où est dû le rouge dans mes yeux? (je m'exprimes très mal mais je ne connais pas de thermes "scientifique") Serait-ce dû à autre chose?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu es allée à la piscine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, c'est comme ça que je m'en suis rendue compte
0

Tu es trop restée dans l'eau ....
0

Merci pour ces informations. J'ai quelques regrets mais sans plus. Bonne continuation à vous et à toutes les aides de ce forum
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
les yeux rouges après avoir été à la piscine sont une irritation car tu es resté trop longtemps dans l'eau où il y a peut-être une quantité de chlore plus forte ou piscine pas assez aérée
0