Problème sexe féminin
Alexmalvina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gloox Messages postés 48 Statut Membre -
gloox Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique , depuis déjà un moment j'avais attraper une infection urinaire , j'avais consulter mon docteur ,sa c'est soigner ect.. Mais voilà depuis 1 semaine a peu près j'ai le sexe qui me gratte ,et depuis hier trop du mal a faire pipi ,oui j'ai des rapports avec mon copain , que puis-je faire ? Ma mère ne sais pas que je l'ai déjà fait , je prend la pillule depuis peu . Auriez vous des recettes naturels pour soigner ce genre de choses ?
Merci beaucoup , j'attend vos messages avec impatience .
Voilà je vous explique , depuis déjà un moment j'avais attraper une infection urinaire , j'avais consulter mon docteur ,sa c'est soigner ect.. Mais voilà depuis 1 semaine a peu près j'ai le sexe qui me gratte ,et depuis hier trop du mal a faire pipi ,oui j'ai des rapports avec mon copain , que puis-je faire ? Ma mère ne sais pas que je l'ai déjà fait , je prend la pillule depuis peu . Auriez vous des recettes naturels pour soigner ce genre de choses ?
Merci beaucoup , j'attend vos messages avec impatience .
A voir également:
- Problème sexe féminin
- Orgasme feminin - Accueil - Sexualité
- Orgasme anal feminin - Accueil - Plaisir
- Preservatif feminin - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hypogonadisme féminin - Accueil - Questions gynécologiques
- Point g feminin - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
Des recettes naturelles? à part retourner voir votre médecin.. Possible que ce soit une rechute ou autre chose?
Seul votre médecin peut vous le dire
Des recettes naturelles? à part retourner voir votre médecin.. Possible que ce soit une rechute ou autre chose?
Seul votre médecin peut vous le dire
Alexmalvina
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui , mais je ne veut pas que ma mère sache que je l'ai déjà fait s'il fait consulter un gyneco ou quoi ...
sophie
Tu n'as pas le choix, tu dois voir un médecin d'une façon où d'une autre. Ta santé en dépend.
Bonjour,
Prurit : donc c'est certainement une mycose suite au traitement Antibiotique
Voir le médecin.
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
Prurit : donc c'est certainement une mycose suite au traitement Antibiotique
Voir le médecin.
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)