Problème sexe féminin
Alexmalvina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gloox Messages postés 48 Statut Membre -
gloox Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique , depuis déjà un moment j'avais attraper une infection urinaire , j'avais consulter mon docteur ,sa c'est soigner ect.. Mais voilà depuis 1 semaine a peu près j'ai le sexe qui me gratte ,et depuis hier trop du mal a faire pipi ,oui j'ai des rapports avec mon copain , que puis-je faire ? Ma mère ne sais pas que je l'ai déjà fait , je prend la pillule depuis peu . Auriez vous des recettes naturels pour soigner ce genre de choses ?
Merci beaucoup , j'attend vos messages avec impatience .
Voilà je vous explique , depuis déjà un moment j'avais attraper une infection urinaire , j'avais consulter mon docteur ,sa c'est soigner ect.. Mais voilà depuis 1 semaine a peu près j'ai le sexe qui me gratte ,et depuis hier trop du mal a faire pipi ,oui j'ai des rapports avec mon copain , que puis-je faire ? Ma mère ne sais pas que je l'ai déjà fait , je prend la pillule depuis peu . Auriez vous des recettes naturels pour soigner ce genre de choses ?
Merci beaucoup , j'attend vos messages avec impatience .
4 réponses
-
Bonjour
Des recettes naturelles? à part retourner voir votre médecin.. Possible que ce soit une rechute ou autre chose?
Seul votre médecin peut vous le dire
-
Bonjour,
Prurit : donc c'est certainement une mycose suite au traitement Antibiotique
Voir le médecin.
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-) -
Merci de vos réponses je pence en parler a ma mère alors
-
Salut,
Il faut toujours aller faire un petit pipi apres les relations sexuelles.
C est peut etre pas glamour mais ca evite que reviennent les infections urinaires.