Douleur genou droit fissure oblique de la corne
meriam
-
meriam -
meriam -
Bonjour,
j ai eu mal plus 1nmois apres unirm, le dr m annonce que j ai une fissure oblique de la corne posterieure du menisque externe et associe unkyste meniscal externe en regard
petit debut de chnodropathie femoro-tibial externe
je nai jamais eu de ça
je travaille 16heures par jours debouts meme plus donc?????
donc pouvez vous dire pourquoi jai eu ça et comment je doit faire me mieuxn guerrir et me soigner mieux
que je ne tombe pas dans une erreur medicale
meric beaucoup
pour votre reponse
j ai eu mal plus 1nmois apres unirm, le dr m annonce que j ai une fissure oblique de la corne posterieure du menisque externe et associe unkyste meniscal externe en regard
petit debut de chnodropathie femoro-tibial externe
je nai jamais eu de ça
je travaille 16heures par jours debouts meme plus donc?????
donc pouvez vous dire pourquoi jai eu ça et comment je doit faire me mieuxn guerrir et me soigner mieux
que je ne tombe pas dans une erreur medicale
meric beaucoup
pour votre reponse
A voir également:
- Fissure oblique de la corne postérieure du ménisque médial
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Fissure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fissure tibia - Accueil - Blessures
- Oblique - Guide
2 réponses
bonjour,il faut realiser une artroscopie pour enlever le bout de ménisque cassé et gratter sous la rotule
bonsoir
merci de votre reponse, je ne suis pas une prof a internet, je suis quelqu un qui discute face a face donc sur internet c est juste et j ai decouvert que c est une autre facon de parler et de decouverte donc, je dois aller voir un medecin bientot, javoue que jai un peur d aprs les informations , je dois attendre le rdv et sitout
merci
merci de votre reponse, je ne suis pas une prof a internet, je suis quelqu un qui discute face a face donc sur internet c est juste et j ai decouvert que c est une autre facon de parler et de decouverte donc, je dois aller voir un medecin bientot, javoue que jai un peur d aprs les informations , je dois attendre le rdv et sitout
merci
suite a votre demande, j ai eu des antiflamoitoire pour l instant, sans les problemes par la suite, donc je dois p^rendre une decision mais une bonne donc je souffre le marthyre et demande autour de moi, bien mon medecin traitant et rien d autre,je sais je dois subir une operation au genou mais ?????
c est que moi j ai une sarcoidose en plus de plus de 10 ans
merci