Cancer du poumon, l'horreur
Fermé
sanary
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
16 juil. 2008 à 11:12
lolo - 9 août 2010 à 12:48
lolo - 9 août 2010 à 12:48
A voir également:
- Crachat blanc mousseux
- Crachat blanc mousseux forum - Meilleures réponses
- Crachat blanc mousseux sans toux - Meilleures réponses
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
110 réponses
Mon meilleur ami depuis 30 ans s'est fait opéré en janvier 2010,ablation cordes vocales,pharynx,larynx,chimio,rayons,après 6 mois de galère,il ne parle plus ,ne mange plus,mardi dernier il a été à nouveau hospitalisé, mis sous morphine,les 2 poumons sont touchés,vendredi il ouvrait un peu les yeux, faisait des signes de la tête, hier son visage avait beaucoup changer,il a été très peu conscient, hier soir les médecins nous on demandé,si nous désirions l'alimenter, mais pourquoi ,pour gagner quelques jours, ce matin,c'était insoutenable, horrible de le voir ainsi,son épouse s'est trouvé mal, il nous ont dit que c'était la douleur que la morphine de suffisait plus ,puis nous on demandé l'autorisation de lui administre un autre produit.cette après midi il avait retrouvé un visage apaisé, je pense qu'il on du le mettre dans le coma artificiel, le médecin nous a dit quelques jours, quelques semaines,il a 49 ans, il a 3 enfants 21.18.15 ans et hier sa fille ainée a dit au médecin,je veux que papa parte au paradis.....donc nono, comme dans la chanson de gerard de palmas "si un ange passe ,part avec lui au paradis" nath ton amie
je suis desolé pour ton pere mon oncle a la meme situation et il est au urgence en se moment (ou je suis en train d'ecrire) certains docteur dise qu'il peut tenir jusqua 2 ou 3 ans avant de...
mais dans l'etat ou il est je ne le pense pas.il a perdit au moins 20 kilos il fait mon poids qui estd de 46 kilos etonant je souhete de tout mon coeur qu'il guerie
laura
mais dans l'etat ou il est je ne le pense pas.il a perdit au moins 20 kilos il fait mon poids qui estd de 46 kilos etonant je souhete de tout mon coeur qu'il guerie
laura