Magnésium
Bonjour, on dit qu'il faut faire une cure de magnésium chaque année mais sous quelle forme vaut il mieux le prendre (comprimés, ampoules....)? Quelle est la différence entre ces méthodes? Quelle est la plus efficace (ampoules, comprimés, sachets...) ainsi que savoir pendant combien de temps faut il le prendre (combien de semaines, de mois...). Merci
A voir également:
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet forum
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Chlorure de magnésium - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Voltarène agit au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour,
"on dit" : "On" : qui ?
"il faut faire une cure de magnésium chaque année" : pour quelle(s) raison(s) et dans quel intérêt ?
"on dit" : "On" : qui ?
"il faut faire une cure de magnésium chaque année" : pour quelle(s) raison(s) et dans quel intérêt ?
Bonjour, les médecins, les pharmaciens, les professionnels de la santé... préconisent de faire une cure de magnésium car cela ne peut que nous apporter du bien donc voilà le pourquoi de ma question.
C'est plus ou moins à la mode et cela n'a pas grand intérêt chez une personne en bonne santé. Mais si cela n'entraine pas grand résultat, cela ne peut pas faire de mal non plus..
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
Bonjour, bon je vais poser ma question differement : le magnésium sous quelle forme vaut il mieux le prendre (ampoules, comprimés, sachets...)? Quelles sont les différences de ces méthodes et efficacité? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question