Décalottage

steph063246 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 01:08
Bonjour,

J'ai 25 ans et je ne me suis jamais décalotté, en effet je ne savais pas qu'il fallait le faire.

Cela fait une semaine que j'essaye et je n'y arrive pas.
J'ai essayé au repos sous la douche, cela sort un peu mais après j'ai l'impression que cela me fait mal et je n'ose pas forcer. Je dis "l'impression que cela fait mal" car je fais certainement aussi un petit blocage comme je ne l'ai jamais fait, cela me fait "peur"
J'ai aussi essayé en érection mais c'est pire, j'arrive encore moins loin.

J'aurai voulu avoir des réponses si cela faisait mal la première fois ? s'il fallait forcer ? ou s'il fallait que je fasse en plusieurs fois peut-être, en essayant chaque jour d'aller un peu plus loin ? enfin en savoir un petit peu plus.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 01:08
Bonjour, tout d'abord ce n'est pas de votre "faute" mais de celle de votre maman elle aurait du vous le faire quand vous étiez beaucoup plus petit.

Pour aider à décalotter notre loulou, on lui disait de le faire dans le bain pour limiter la douleur ... Je peux vous conseiller d'essayer ...
0