Douleur bas ventre avec absence de regle
severlite
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vien vous demandez un peu d'aide car je suis perdu
je prend la pillule mes dernieres régle remonte au 04 janvier et depuis plus rien a pars une grosse douleur au bas ventre une grosse fatigue et depuis la semaine derniere je ne peux casiment plus faire de voiture ( nozé ) léger gonflement du bas ventre depuis peu.
Est ce que vous pourriez m'aider svp merci par avance
je prend la pillule mes dernieres régle remonte au 04 janvier et depuis plus rien a pars une grosse douleur au bas ventre une grosse fatigue et depuis la semaine derniere je ne peux casiment plus faire de voiture ( nozé ) léger gonflement du bas ventre depuis peu.
Est ce que vous pourriez m'aider svp merci par avance
A voir également:
- Douleur bas ventre et saignement en dehors des règles forum
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
fais une prise de sang c'est le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou non pas de test urinaire ils ne sont pas toujours très fiable
marie2208
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
475
as tu eu des oublie de pillule?
severlite
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour marie non aucun oublie de pillule ni aucun retard je comprend pas je me sent pas bien du tout j'ai l'estomac qui tourne grave la
marie2208
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
475
le mieux est de consulter ton médecin si tes règles et que tu n'as eu aucun oublie de pillule
severlite
Messages postés
5
Statut
Membre
oui je vais le faire mais j'aimerais des avis avant trop peur de ce que ca pourrais etre merci marie
severlite
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour voila un nouveau truc vien de m'arrivée en allant au toilette dans mes pertes blanche il y avais comme des traces de sang un peu d'aide svppppppp merci d'avance