Sentiment bizzare dans mon coeur

didi987
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
- Modifié par begonie le 18/02/2013 à 10:30
strainpattern
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
- 18 févr. 2013 à 15:25
Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec l'alchool et drogues dans ma vie. Tout d'abord quand j'avais 17 ans il y a bientot 8 ans, en vacances, j'ai pris pour la première fois des exctasys. aprés plusieurs soirée ou tout c'était bien déroulé, lors de la derniere soiree exactement, j'en ai trop pris, 7 exactement en l'espace de 12h, par la suit j'ai eu d'enormes douleurs dans le coeur, qui ont duré plusieurs heures, Je ne suis pas allez a l'hopital car lorsque j'arretai de marcher la douleur augmentait tellement que je ne voulais pas risquer de m'arreter. Alors j'ai marché pendant des heures et des heures.. je marchais, je buvais de l'eau, je marchais... Bref après cette experience je n'ai jamais senti mon coeur comme avant, il y avait comme des sequelles, à vie.

Au retour des mes vacances, un soir, j'ai bu un peu d'alchol et le soir quand je me suis couché, j'ai eu 2 fois mon coeur qui s'est mis a vibrer pendant que je dormais. Le lendemaint j'ai dis a mon père que j'ai senti mon coeur vibré et il me dit d'aller voir un medecin. Je vais donc voir un medecin et le medecin me dit que j'ai rien, il me dit que c'est juste à cause de l'abus des excasys, cependant je sens que mon coeur n'est plus le meme, comme si il avait changé d'état. Je rentre en disant à mon pere le resultat du medecin, mais je lui demand d'aller voir des specialiste du coeur, et non le medecin de famille. DOnc je me rend voir les medecin du coeur. Ce jour la, j'avais fumé du cannabis, j'en fumais presque tout les jours a l'epoque, l'infirmiere en me fesant une echographie de mon coeur, a l'air soudainement supris par quelque chose, elle me dit que la partie gauche de mon coeur est dillatée, superieur a la normal. Je lui dit que j'ai fumé du cannabis et que je sens toujours mon coeur bizarre quand je fume, plus bizarre que d'habitude. DOnc un cardiologue vient et me dit que il sait pas exactement pourquoi c'est dilaté donc il veut faire plusieur autres tests, dans un premier lieu il me donne un holter et test mon coeur, il me dit que je peux fumer et boire, en notant tout ce que je fais. Il a remarqué que quand je commence a fumer j'ai des extrasystoles, l'alchol lui, ne provoque rien. En fesant un autre test il m'introduise une sond dans une artere en bas de mon ventre et il me font monter la sond jusque dans mon coeur pour voir precisement ce qu'il se passe, le jour de ce test, je n'avais rien fumé, ni rien bu. Il me dise alors que tout est OK et que c'est seulement le cannabis qui a dilaté provisoirement la partie gauche du coeur, je me sens hyper soulagé d'apprendre cette nouvelle. Mais je sens quand meme que mon coeur n'est plus le meme entre avant et l'apres "bad trip".

Toute cette histoire date de 2005, par la suite, je fumais occasionellement du cannabis (voir un peu plus qu'occasionelle a certaine periode) et buvais regulierement, notamment lors des sorties Week end. A partir de 2007-2008 je suis devenu un buveur regulier. Mais je n'ai rien retoucher au drogues dure jusque en 2011, ou la j'ai recraker a nouveau. J'ai pris du Mdma (proche de l'exctasy) mais a tres petite doses, il m'arrivat ensuite d'en reprendre de temps en temps, 9 ou 10 fois par annee environ, je n'ai pas eu de nouveau "bad trip" et je me disait que mon coeur avait pri une telle grosse claque qu'il pouvait supporter quelque petite doses de temps a autre. Par contre ayant a plusieurs reprise des probleme dans ma vie, je buvais assez souvent, pour oublié. Il y a deux semaine environ, j'ai essayer l'amphetamie, a dose normal, le premier soir tout etait OK a part que je me sentais un peu vide le lendemain mais bon ca c'est normal. ensuite, j'ai recraker deux jours plus tard j'en ai repris, il etait tres rare que je prenne 2 fois la meme semaine. Et donc le lendemain que j'avais repris pour la deuxieme fois de suite la meme semaine, j'ai eu des tas d'extrasystoles en continu, des sensations de tombé dans les pommes, soudainement plein de fourmis sont arrivé dans mon bras droites, j'avais de la peine a respirer, je me disai .... tu est vraiment con pourquoi tu a repris maintenant peutetre tu va avoir une crise cardiaque... BRef je me suis rendu a l'hopital, Je tiens a preciser au passage que ce qui m'est arriver avec l'amphetamine n'est de loin pas similaire a ce qui m'etait arriver en 2005, ou la c'etait carrement des douleur enormes dans le coeur, il y a deux semaine ce n'etait pas la meme chose malgré que c'etait quand meme ultra flippant et que ca ne m'etait jamais arrivé. DOnc je me rend a l hopital en urgence et il me disent que c'est a cause de la drogue et que ca va passer. Mais ce n'etait pas un test profond avec des cariologues.

Encore rassuré, je sais maintenant que je ne vais plus toucher au drogues (j'avais arreté le cannabis deja en 2011). La semaine derniere j'ai bu 5 jours de suite une moyenne de 2.5l de biere par jour et apres ca, j'ai encore eu des tas de sensations bizarres au coeur, dont des nouvelles, pas des extrasystole mais l'impression que mon coeur gonfle pendant 1 ou 2 secondes, je me sentais egalement legerement essouflé et tres anxieux. Depuis 6 jours maintenant je ne bois plus d'alchol, un record je crois depuis au moins 3 ans. Et la chaque jours je ressens mon coeur bizzarre, comme si il était encore dans un autre état. pourtant je n'ai pas de douleurs, ni de probleme avec la respiration. J'ai juste beeacoup plus d extrasystole qu'avant et le jour ou j'avais bu pendant 5 jours de suite juste apres j'ai eu cette sensation du coeur qui gonfle pendant 2 secondes. BRef j'ai plein de sensations bizarres au coeur depuis 2-3 semaines et je vais me rendre en cardiologie des mon retour chez moi, je suis maintenant a l etranger. J ecris sur ce forum dans l attente de quelque commentaire, pour me rassurer. Je sais que j'ai fais l idiot dans ma vie avec ces drogues et tout. Maintenant c'est mon coeur qui me le dit. depuis ces 2-3 semaine, mon coeur est vraiment différents. Hier a precisé, j'ai fait 2h de sport, je ne me suis pas senti mal a l aise lorsque j'ai fait du sport.

Merci d'ecrire quelque lignes.

Salutation
A voir également:

9 réponses

didi987
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
4
18 févr. 2013 à 13:58
SVP repondez moi kelk chose je suis en train de stresser, je n ai pas eu de douleurs mais ce ventricul gauche m inquiette, je n ai rien bu depuis une semaine, hier soir je me suis reveillé a 18h et je me sentais vraiment bien, maintenant j'ai ce sentiment bizarre au ventricule gauche qui est venu 2-3 secondes... J hesite entre dormir et aller a l hopital, SVP ecrivez moi quelque chose
2
didi987
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
4
18 févr. 2013 à 14:11
ici quand je dis rien bu je parle d alcho, car j'ai mangé et bu tres equilibré tout ces jours
0