TAHOR, comment l'arrêter ?
brithedan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
superman34 Messages postés 8 Statut Membre -
superman34 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
JE PRENDS DU TAHOR DEPUIS 18 MOIS. JE VOUDRAIS L'arrêter car j'ai des douleurs partout, genoux tibia, cheville et surtout cou et épaules et bras. Puis je l'arrêter d'un seul cou^sinon comment????
Merci de votre réponse
JE PRENDS DU TAHOR DEPUIS 18 MOIS. JE VOUDRAIS L'arrêter car j'ai des douleurs partout, genoux tibia, cheville et surtout cou et épaules et bras. Puis je l'arrêter d'un seul cou^sinon comment????
Merci de votre réponse
A voir également:
- Peut-on arrêter le tahor du jour au lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Tahor générique - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Atorvastatine Arrow : prix, posologie, effets secondaires - Guide
3 réponses
Bonjour,
Par mesure de précaution, ne pas arrêter un quelconque médicament sans avis de son médecin traitant ou du médecin prescripteur. Même si, concernant le Tahor, il n'y a pas de risque à l'arrêter du jour au lendemain.
Par mesure de précaution, ne pas arrêter un quelconque médicament sans avis de son médecin traitant ou du médecin prescripteur. Même si, concernant le Tahor, il n'y a pas de risque à l'arrêter du jour au lendemain.
Non, le tahor m'a été prescrit contre le cholesthérol, et j'ai aussi et surtout des douleurs musculaires, le cou et les bras. Donc puis je l'arrêter subitement où progressivement et sur un délai de combien de temps???
Les symptômes ne sont peut être pas liés au Tahor...
Les statines peuvent surtout donner des douleurs musculaires et non articulaire
Avant de l'arrêter parlez en au médecin qui vous l'a prescrit, il peut vous prescrire une autre molécule
De + malgré les débats actuels il peut être dangereux d'arrêter les statines notamment s'ils sont prescrits en prévention secondaire après un infarctus par exemple..
Les statines peuvent surtout donner des douleurs musculaires et non articulaire
Avant de l'arrêter parlez en au médecin qui vous l'a prescrit, il peut vous prescrire une autre molécule
De + malgré les débats actuels il peut être dangereux d'arrêter les statines notamment s'ils sont prescrits en prévention secondaire après un infarctus par exemple..