TAHOR, comment l'arrêter ?

brithedan Messages postés 2 Statut Membre -  
superman34 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
JE PRENDS DU TAHOR DEPUIS 18 MOIS. JE VOUDRAIS L'arrêter car j'ai des douleurs partout, genoux tibia, cheville et surtout cou et épaules et bras. Puis je l'arrêter d'un seul cou^sinon comment????
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 614

Bonjour,

Par mesure de précaution, ne pas arrêter un quelconque médicament sans avis de son médecin traitant ou du médecin prescripteur. Même si, concernant le Tahor, il n'y a pas de risque à l'arrêter du jour au lendemain.
9
brithedan Messages postés 2 Statut Membre 7

Non, le tahor m'a été prescrit contre le cholesthérol, et j'ai aussi et surtout des douleurs musculaires, le cou et les bras. Donc puis je l'arrêter subitement où progressivement et sur un délai de combien de temps???
6
strainpattern Messages postés 114 Statut Membre 102

Les symptômes ne sont peut être pas liés au Tahor...
Les statines peuvent surtout donner des douleurs musculaires et non articulaire

Avant de l'arrêter parlez en au médecin qui vous l'a prescrit, il peut vous prescrire une autre molécule

De + malgré les débats actuels il peut être dangereux d'arrêter les statines notamment s'ils sont prescrits en prévention secondaire après un infarctus par exemple..
0
superman34 Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour, regarde le Vidal et tu verras qu'il y a un gonflement des articulations.
Cordialement
0