Mal de ventre et saignement

sunshine_782 - 15 juil. 2008 à 01:10
Elféa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 11:22
Bonjour,
jai besoin du plus de conceil concernant mon probleme. Tout dabord depuis 1 semaine je ne prend plus la pillule puisque je lai oublier plus de 5 jours daffiler a cause que jetais en vacance. le lendemain de mon premier oubli jai eu un rapport sexuelle non proteger et depuis jai des gros mal de ventre comme si jallais etre menstruer mais je lai deja ete vla une semaine. Apres mes dernier rapport sexuelle jai eu des saignement qui nous inquiete moi et mon chum. Je ne sais pas a quoi il peuve etre du . La dernier fois quon a fais lamour jai saigner tres abondament et sa la continuer plus tard dans la journee. Jai des mal de ventre depuis une semaine qui part et revienne. Si ca la deja arriver a quelqun svp ecrivez moi.

1 réponse

Elféa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 11:22
Alors pour te répondre c'est tout à fait normal!!!!!
C'est la remise en place des cycles "naturels" sans pillule contraceptive, tu vas y avoir droit pendant un petit moment et au prochain cycle, mais cela passe par la suite.
En revanche, avoir ses règles sous pillule et sans, cela n'a rien à voir, c'est plus naturel sans mais plus douloureux par moment!!!!!!!!!!!!

J'éspère t'avoir répondu assez clairement.

Si besoin est, je suis par là!!!
2