Il refuse la penetration

mayerling -  
 mayerling -
Bonjour,

Un homme marié est mon amant. Cet homme est doux charmanr, il me comble de caresses. Je le caresse également utilise la fellation qu'il adore, mais me demande de sopper avant la jouissance. Il bande (un peu vulgaire pardon) mais dés qu'il sent son plaisir arriver, il me demande d'a&rrêter. Il me dit que c'est par conviction religieuse. Il n'a jamais fait ça parait -il. je pense que de tromper sa femmpe. Mais je regrette mais avec tous les autres plaosirs caressant qu'il me donne, il trompe qua,nd même. Alors que ce passe til dans sa tête il en a ytellement ejnvie qu'il se bloque volontairement sexuellement. Comment un homme nu corps a cors avec une femme nue peut être s'bliger dans sa tête à un blocage sexuel. Expliquer moi je l'aime temps, malgré tout
A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Je pense également que du moment qu'il a une relation avec toi, il trompe déjà sa femme, alors la conviction religieuse qu'il prétexte est une belle hypocrisie. Je sais que tu l'aime mais si j'étais toi, je m'en éloignerais le plus vite possible (ou je lui poserais un ultimatum).
1
nicoule13

Excuse moi je vais paraitre direct mais il est évidant qu il ne restera pas avec toi,tu ne peux pas trouver un mec à TOI,libre,pas quelqu un qui est déja pris....c est pas joli joli tout ça...
1
poukitos Messages postés 70 Statut Membre 78

Il n'est peut-être pas encore prêt à sauter le pas, pour lui avoir la pénétration c'est la rupture de l'engagement envers sa femme, bref le début de l'adultère.
Mais adultère rime souvent avec sexe.
Il est marié, et il a une maitresse, en l'occurence toi, mais il attend quoi de cette relation?
A mon avis cet homme se voile la face.
0
anonyme

C'est peut être pas de pénétrer ou de tromper sa femme qui le dérange... Je pense que c'est plutôt d'éjaculer tout court...
En Inde il y a des religions qui considèrent le sperme comme sacré, ou source d'énergie etc... demande lui peut-être qu'il va t'en parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question