Un conseil

Dotty - 15 juil. 2008 à 08:40
Elféa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 11:17
Bonjour,
j voudrais de l'aide je sais k'il faillait k j'aille voir un medecin mais j'ai tellement eu peur, j vous demande d'abord...
j'ai 23 ans bientot 24, j'ai jamais eu des relations sexuelle avec mon personne j suis encore vierge et ca fait 3 ans ke j e sort avec kelkun, et prochainement on va se marier. Mais mon probleme c'est que le 2 juillet j'avais mes regles et j'avais tres mal au ventre et ca a duré 5 jours, apres 4 jours ca revient encore mais pas beaucoup de temps en temps , et jusqu'a aujourd'hui ca reviens en ptite quantité j'ai pas besoin de serviette pcq c'est pas beaucoup... mais j'ai peur pcq c la premiere fois k ca m'arrive, est ce que vous pouvez m'aider svp pcq je capote... merci j'attends impatiemment votre reponse.

1 réponse

Elféa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 11:17
Salut, ne t'en fait pas, c'est dû à une réaction psychologique, le trac, un choc ou autre, tu n'as aucune raison de t'inquiéter!!!
Vous vous marier quand????
Tu as peur d'avoir un rapport après le mariage ou tu es zen???
-1