14 ans et gay malgrès moi...

Dyloune Messages postés 2 Statut Membre -  
Dyloune Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je me sens déja mal dans ma peau... pour moi... je suis malade parce que je suis gay... je n'envisage pas du tout ma vie ainsi! Mais amis me disent que je ne dois pas me rendre malheureux pour ça mais... IMPOSSIBLE! maintenant je voudrais essayer d'en parler à mes parents mais j'ai peur de les décevoir... Aidez moi S' il vous plait!...
A voir également:

4 réponses

sophie

Bonsoir Dyloune,

Ne reste pas tout seul avec ton angoisse, si tu veux tu peux prendre conseil auprès du Centre Information Jeunesse à Angoulème où un psychologue peut t'écouter et t'accompagner afin que tu retrouves ta sérénité. Te conseiller si tu souhaites annoncer à tes parents que tu es gay.
6
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

A 14 ans, l'orientation sexuelle n'est pas toujours fixée et définitive.
A 17/18 ans tu seras peut être convaincu de ton homosexualité... Comme te retrouver farouchement hétérosexuel.
Laisse encore passer un peu de temps...
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

J'ai 14 ans et je me sens déja mal dans ma peau... pour moi... je suis malade parce que je suis gay... je n'envisage pas du tout ma vie ainsi! Mais amis me disent que je ne dois pas me rendre malheureux pour ça mais... IMPOSSIBLE! maintenant je voudrais essayer d'en parler à mes parents mais j'ai peur de les décevoir... Aidez moi S' il vous plait!...

Laisse le temps au temps, et ne te rends pas malade pour ça. Tes amis ont raison.
L'homosexualité n'est pas une maladie.

+
1
Dyloune Messages postés 2 Statut Membre

J'éspère que vous avez raison...
0