Perte de libido
antonelladu25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
13 févr. 2013 à 21:45
antonelladu25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 22:31
antonelladu25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 22:31
A voir également:
- Perte de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
13 févr. 2013 à 22:12
13 févr. 2013 à 22:12
Bonjour
Merci de réécrire votre message correctement s'il vous plait :)
On est sur un site de santé-médecine pas une conversation entre copines :)
Le style sms est interdit sur ce forum pour une meilleur compréhension.
Merci :)
Merci de réécrire votre message correctement s'il vous plait :)
On est sur un site de santé-médecine pas une conversation entre copines :)
Le style sms est interdit sur ce forum pour une meilleur compréhension.
Merci :)
antonelladu25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
13 févr. 2013 à 22:31
13 févr. 2013 à 22:31
Bonjour,
cela fait quatorze mois que j'ai accouchee de mon fils et je ne sais plus depui combien de temp je ne le fai plu(le pire ces que si je le fai pa sa ne me fai rien) pourtan j aime mon compagnon je le faisais tout le temps et depui plu rien comme ci y en avai jamai eu plu d envie du tout. Ai je un probleme? serait il possible que ca vienne de l implant que je me sui fai posee un mois apres l accouchement? jai beau chercher dans ma tete je comprends pas. je me rapel juste que ya des moments quan j urinais sa me brulait ai je fai un blocage suite a sa? je ne sais pa. Merci de vo reponse conseils san jugement
cela fait quatorze mois que j'ai accouchee de mon fils et je ne sais plus depui combien de temp je ne le fai plu(le pire ces que si je le fai pa sa ne me fai rien) pourtan j aime mon compagnon je le faisais tout le temps et depui plu rien comme ci y en avai jamai eu plu d envie du tout. Ai je un probleme? serait il possible que ca vienne de l implant que je me sui fai posee un mois apres l accouchement? jai beau chercher dans ma tete je comprends pas. je me rapel juste que ya des moments quan j urinais sa me brulait ai je fai un blocage suite a sa? je ne sais pa. Merci de vo reponse conseils san jugement