Perte de libido

antonelladu25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 21:45
antonelladu25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 22:31
Bonjour,
cela fai quatorze mois ke g accouchee de mon fils et je ne sais plus depui combien dtemp je ne le fai plu(le pire c ke si jle fai pa sa ne mfai rien) pourtan j aime mon compagnon jle faisais tt ltemp et depui pu rien comme ci yen avai jamai eu pu d envie du tout. Ai je un pb? serait il possible ke ca vienne de l implant ke jme sui fai posee un mois apres l accouchement? g beau chercher ds ma tete jcomprends pas. jme rapel juste ke ya d momen kan j urinais sa me brulait ai je fai un blocage suite a sa? je ne sais pa. Merci de vo reponse conseils san jugement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 févr. 2013 à 22:12
Bonjour

Merci de réécrire votre message correctement s'il vous plait :)
On est sur un site de santé-médecine pas une conversation entre copines :)

Le style sms est interdit sur ce forum pour une meilleur compréhension.

Merci :)
0
antonelladu25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 22:31
Bonjour,
cela fait quatorze mois que j'ai accouchee de mon fils et je ne sais plus depui combien de temp je ne le fai plu(le pire ces que si je le fai pa sa ne me fai rien) pourtan j aime mon compagnon je le faisais tout le temps et depui plu rien comme ci y en avai jamai eu plu d envie du tout. Ai je un probleme? serait il possible que ca vienne de l implant que je me sui fai posee un mois apres l accouchement? jai beau chercher dans ma tete je comprends pas. je me rapel juste que ya des moments quan j urinais sa me brulait ai je fai un blocage suite a sa? je ne sais pa. Merci de vo reponse conseils san jugement
0