9 réponses
bonjour
le principal est que vous vous sentiez bien dans votre peau
le reste, vous vous en fichez..
avoir une sexualité différente n'est plus une tare, dieu merci!!!
vivez!!
le principal est que vous vous sentiez bien dans votre peau
le reste, vous vous en fichez..
avoir une sexualité différente n'est plus une tare, dieu merci!!!
vivez!!
" être gay, est-ce normal ? "
Cette question, des phylosophes, des médecins, des parents, des hommes, essayent d'y répondre depuis des centaines d'années...
... quand on aura trouvé la réponse, je pense que tu sera parmis les premiers à l'apprendre!
Quel genre de réponse attends-tu? Selon quel domaine, en fait?
Sur le plan médical? Je suppose qu'un jour, des biochimistes découvrirons le gène porteur de l'information "attirance sexuelle" du sujet considéré.
Sur le plan psychique? Aucune compétance viable dans ce domaine
Sur le plan légal? Ça dépend du pays...
Cette question, des phylosophes, des médecins, des parents, des hommes, essayent d'y répondre depuis des centaines d'années...
... quand on aura trouvé la réponse, je pense que tu sera parmis les premiers à l'apprendre!
Quel genre de réponse attends-tu? Selon quel domaine, en fait?
Sur le plan médical? Je suppose qu'un jour, des biochimistes découvrirons le gène porteur de l'information "attirance sexuelle" du sujet considéré.
Sur le plan psychique? Aucune compétance viable dans ce domaine
Sur le plan légal? Ça dépend du pays...
C'est un peu hors de propos de demander les articles de lois exacts qui en parlent...
Ce n'est pas un bout de papier qui va protéger une personne contre la barbarie culturelle qui règne dans certains pays.
En plus clair : on s'en fout de ce qui est 'légal ou pas dans tel ou tel pays', ce dont on se fout moins, c'est "qu'est-ce qui peux t'arriver si tu te proclame homosexuel" dans tel ou tel pays... Remplacez 'pays' par 'culture' si vous préférez.
Ce n'est pas un bout de papier qui va protéger une personne contre la barbarie culturelle qui règne dans certains pays.
En plus clair : on s'en fout de ce qui est 'légal ou pas dans tel ou tel pays', ce dont on se fout moins, c'est "qu'est-ce qui peux t'arriver si tu te proclame homosexuel" dans tel ou tel pays... Remplacez 'pays' par 'culture' si vous préférez.
Bonjour.
" je suis gay depuis peu "
C'est-à-dire ?
Tu as quel âge ?
Petites questions idem que Erwan :
Qu'est-ce qui t'amène à venir sur le forum et à demander de l'aide ?
" je suis gay depuis peu "
C'est-à-dire ?
Tu as quel âge ?
Petites questions idem que Erwan :
Qu'est-ce qui t'amène à venir sur le forum et à demander de l'aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien!!
vivez votre sexualité et votre attirance comme les autres, c'est tout:
il n'y a rien à faire!!
vivez votre sexualité et votre attirance comme les autres, c'est tout:
il n'y a rien à faire!!
Bonjour,
Si mon lien [http://www.google.fr/... passe peut être effarant mais bien réel.
Si mon lien [http://www.google.fr/... passe peut être effarant mais bien réel.