Douleur vaginale pendant rapport et jamais de jouissance vaginal

dincy38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 18:51
 Doris - 12 févr. 2013 à 19:07
Bonjour,
depuis la naissance de mon deuxieme enfant j'ai ressentit des dpouleur lors de la pénétration avec certaine position.apres la naissance de mon 3 ème les douleur c'est accroit et sur d'outre position suppkéméntaire .lors de l'accouchement la sage femme a dis que j'avai le périné hyper sensible es que sa vient de cela.ou la douleur survien souvent quand je suis sur le coté et parfois j'ai des saignnement .surtout quand mon mariy va un peu plus fort.sa me gène énormément car du coup j'ai peur d'avoir mal alors que desfoi sa se passe bien mai je suis tellement frusté que avrai dire j'ai une très grosse baisse de libido.et de plus je n'ai jamai reussi a jouir vaginalement et avec se probleme en plus je d ésespère .si quelq'un peu m'éclairé sa serrai sympa car j'irrai bien voir un medecin mai sa m'embarasse
A voir également:

3 réponses

bonjour
vous êtes clitoridienne, tout simplement
pour vos douleurs, voyez le médecin, vous n'avez pas le choix.. le gynécologue à l'habitude! surtout si ces douleurs sont liées au périnée!
0
dincy38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 19:03
merci pour votre réponse je vais prendre un rdv rapide avec le gynéco merci
0
de rien...
0