J ai plus cout a rien

Fred - 12 févr. 2013 à 11:41
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2013 à 04:55
Bonjour, depuit quelque moi j ai plus gout a rien je ne dore plus je ne mange presque plus que je pences mal de ma vie c est de la merde et pourtan j ai une belle fille avzc ma famme et que je pences a faire des connerie je c est plus ou jan suis et j arrive pas parle de tout choses je s une personne qui n arrive pas parle de c est probleme et franchement je sont que j ai ateint mais limite ques je dois fair
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
13 févr. 2013 à 04:55
Bonjour.

" franchement je sont que j ai ateint mais limite ques je dois fair "

Prendre un rendez-vous rapidement chez ton médecin, déjà pour un bilan de santé, et, par la suite, chercher de l'aide auprès d'un(e) psychiatre (psy) car tu donnes l'impression d'être " en déprime ".
Ton médecin t'aidera pour trouver un psy.

" j arrive pas parle de tout choses je s une personne qui n arrive pas parle de c est probleme "

Tu as donc de la peine à t'exprimer. Un(e) professionnel(le) de la santé peut t'aider a expliquer ce qui ne va pas et t'aider aussi à améliorer ton état actuel dans lequel tu ne te sens pas bien du tout.

Est-ce que tu as des problèmes de santé ? ou du travail ? ou familial ???
0