Arret brusque de tabac
oussasse
-
10 févr. 2013 à 20:57
Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 27 févr. 2013 à 23:28
Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 27 févr. 2013 à 23:28
A voir également:
- Arret brusque de tabac
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Snus tabac - Accueil - Tabac
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
2 réponses
Bonjour
Je suis assez sportif, natation 3 fois par semaine, seul et en club.
Je suis un ancien fumeur, environ 10 cigarettes par jour.
J'en avais marre de manquer d'oxygène et de de ramer surtout face au jeune nageur qui commençaient a pratiquer.
J'ai décidé d'utiliser le patch afin de stopper la cigarette et maintenant je retrouve des sensations que j'avais perdu depuis longtemps.
Alors un conseil arrêtez de détruire vos poumons.
Voila peut être que mon expérience vous aidera, et bonne chance a tous ceux qui veulent en finir avec cette " merde de tabac"
Je suis assez sportif, natation 3 fois par semaine, seul et en club.
Je suis un ancien fumeur, environ 10 cigarettes par jour.
J'en avais marre de manquer d'oxygène et de de ramer surtout face au jeune nageur qui commençaient a pratiquer.
J'ai décidé d'utiliser le patch afin de stopper la cigarette et maintenant je retrouve des sensations que j'avais perdu depuis longtemps.
Alors un conseil arrêtez de détruire vos poumons.
Voila peut être que mon expérience vous aidera, et bonne chance a tous ceux qui veulent en finir avec cette " merde de tabac"
Sioluyo13
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
14
27 févr. 2013 à 23:28
27 févr. 2013 à 23:28
Votre age et votre santé physique joue en plus des année de cigarettes, si votre corps manifeste des douleurs, ça dit qu'il n'est plus aussi résistant et c'est aussi une alerte.Le mieux est de consulté son doc, faire un bilan de santé.