Mon intimité au quotidien
akhcuonif
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
j'ai également un problème vaginal je crois. trop d'écoulement à longueur de journée des fois de couleur blanche et d'autres un peu jaune qui ca sent très mauvais et ca dure depuis des années. j'ai consulté plusieur fois un génico mais cela me met toujours mal à l'aise parce que j'ai pas eu de rapport sexuel avec pénétration. j'ai commencé à utiliser une toilette intime pour essayer de limiter un peu les odeurs. alors s'il vous plait conseillez moi
j'ai également un problème vaginal je crois. trop d'écoulement à longueur de journée des fois de couleur blanche et d'autres un peu jaune qui ca sent très mauvais et ca dure depuis des années. j'ai consulté plusieur fois un génico mais cela me met toujours mal à l'aise parce que j'ai pas eu de rapport sexuel avec pénétration. j'ai commencé à utiliser une toilette intime pour essayer de limiter un peu les odeurs. alors s'il vous plait conseillez moi
A voir également:
- Mon intimité au quotidien
- Sensation de malaise quotidien - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lipothymie : c'est quoi, différence avec la syncope, traitement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeune quotidien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment nettoyer sa peau au quotidien - Guide
- Nettoyage de peau : comment bien laver son visage selon ses besoins ? - Accueil - Nettoyants et démaquillants