Peur de voir des esprits.
marius28
-
6 févr. 2013 à 03:41
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 6 févr. 2013 à 23:09
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 6 févr. 2013 à 23:09
A voir également:
- Voir les esprits
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on voir un cancer avec un scanner abdominal - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
6 févr. 2013 à 23:09
6 févr. 2013 à 23:09
" mon chat monte sur mes genoux le soir cela lui arrive de regarder le plafond ou un endroit sans raisons avec insistance "
Les chats sont nyctalopes : ils voient bien mieux dans la pénombre grâce à leur pupille fortement dillaté, et leur rétine plus sensible à la lumière. Il voit probablement un insecte, un moucheron, qu'il aimerai bien goûter! ;)
" j'ai vécu deux événements paranormaux "
Illusions visuelles / hallucinations dûes à la fatigue...
" ai vu une lumière s'éteindre puis se rallumer toute seule "
As-tu déjà entendu parler des microcoupures du réseau éléctrique?
Pratique des activités qui détendent tant physiquement que mentalement à l'approche de l'heure normale de coucher (dès 19h) : lecture, relaxation, discution calme... évite l'excitation visuelle de la télévision, de l'ordinateur (jeux 'défouloirs' ou à forte réflexion, surtout), et tu t'endormira mieux.
Le matin, étudie les phénomènes physiques réels (électricité statique, foudre, lumière, rêves, activité normale du cerveau, activité du cerveau sous l'emprise de drogues diverses...) : ça t'aidera à comprendre les phénomènes dont tu a été témoin, et à comprendre le monde qui t'entoure.
Les chats sont nyctalopes : ils voient bien mieux dans la pénombre grâce à leur pupille fortement dillaté, et leur rétine plus sensible à la lumière. Il voit probablement un insecte, un moucheron, qu'il aimerai bien goûter! ;)
" j'ai vécu deux événements paranormaux "
Illusions visuelles / hallucinations dûes à la fatigue...
" ai vu une lumière s'éteindre puis se rallumer toute seule "
As-tu déjà entendu parler des microcoupures du réseau éléctrique?
Pratique des activités qui détendent tant physiquement que mentalement à l'approche de l'heure normale de coucher (dès 19h) : lecture, relaxation, discution calme... évite l'excitation visuelle de la télévision, de l'ordinateur (jeux 'défouloirs' ou à forte réflexion, surtout), et tu t'endormira mieux.
Le matin, étudie les phénomènes physiques réels (électricité statique, foudre, lumière, rêves, activité normale du cerveau, activité du cerveau sous l'emprise de drogues diverses...) : ça t'aidera à comprendre les phénomènes dont tu a été témoin, et à comprendre le monde qui t'entoure.