Spondylarthrite ankylosante

_MAC_ Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 févr. 2013 à 21:42
_MAC_ Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 23:03
Bonjour,

il y aurait une personne qui est atteinte de la spondylarthrite ankylosante ? j'aimerais discuter sur cela Merci

2 réponses

je suis aussi atteinte d'une spa je veut bien échanger notre parcours cordialement a bientot
1
_MAC_ Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 23
5 mai 2013 à 23:03
Bonjour,
J'ai aussi la spondylarthrite ankylosante je sais que vous aussi donc c'est le cas d'en parler. Je l'ai eu à l'âge de 26 ans tous les jours c'est un enfer, aujourd'hui encore je l'ai est j'ai actuellement 37 ans, le médecin m'a tous d'abord conseiller les comprimes mais la douleurs restait la même puis j'ai commencer à prendre EMBREL mais j'ai constatée que la douleur était de plus en plus infernale de jour en jour je n'arrêtée les arrêt de maladie, aller retour chez le médecin j'avais imprécision de vivre un cauchemar mais ensuite dans la même période je me suis mise à HUMIRA qui est le même genre de piqure que embrel mais celle la m'a mise dans un état pas possible, elle m'a fais plusieurs dépression, je n'arrivais même pas à me lever ou à marcher, j'y ai même étais voire un psychologue, je perdais la mémoire à plusieurs reprises cette période à était invivable pour moi !!!
J'aimerais faire votre connaissance pour plus parler de cette maladie Merci.
0