Enceinte ?

Résolu
Anonyme001 - 12 juil. 2008 à 13:43
Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 17 juil. 2008 à 12:49
Bonjour,


Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle a prit la pillule du lendemain. 4-5 jours apres elle a eu un autre rapport et cette fois le preservatif a laché.. elle a reprit une pillule. Une vingtaine de jours apres elle a fait un test urinaire, il etait negatif mais toujours pas rassuré. Entre temps elle a bien eu ses regles elle a refait un test il y a 1semaine (negatif). Elle devrait avoir ses regles dans les jours qui arrivent mais elle n'est toujours pas rassuré.

Ya t'il un risque ?

24 réponses

Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
15 juil. 2008 à 12:18
Elle a appelé le planing ce matin.
Il lui on dit que vu qu'elle a pris de pilule normal le retard des regles.
Mais il lui ont aussi dit de refaire un test quand meme si elle ne vienne pas, il lui ont un peu fais comprendre qu'elle pourrait etre enceinte.
Voila elle ne sais vraiment plus quoi faire.
0
africaine00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 13:00
bonjour
j ai eu des rapports a u j14 mais j ai un cycle tres iregulier des fois il est normal 28 jours des fois 30 ,il peut meme aller jusqu a 45 .et en meme temps je suis stressee par ce que j ai d es pb sans importances mais je suis plutot emotive .et la j ai un retard de 4 jours des pertes tantot blanches (laiteuses) tantot tres transparentes des fois j ai meme peur que ce soit mes regles mais non juste des pertes.j aimerais savoir si je devrais faire un test maintenant ou encore attendre ou bien voir un genyco par ce que le mois passe j ai eu mes regles le 11 mais se sont arretes pendant 3 jours et durant ce temps avais des pertes marrons avec de petites taches de sang
0
bonjour a tous j'ai une question importante voila g un retard de regles de 1 semaine maintenan hier g eu ds rapport avec mon copain et ce matin en me levant g u des pete blanche avce du sang se nest pas mes regles est ce normale repondait moi sil vous plait je desire temp avoir un enfant
0
Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
17 juil. 2008 à 12:49
J'ai toujours pas mes règles.
Et hier j'ai parlé au planning sur msn me disant que 95% de chance que non.
0