A la recherche de quelque chose pour baisser ma libido

ayaba ayaba Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 15:08
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 7 févr. 2013 à 20:25
Bonjour
j'ai 48 ans mariée sans enfant depuis 26 ans, je n'ai plus de vie sexuelle depuis plus de 5 ans car mon mari est gravement malade.j'ai vecu ces 5 années dans la masturbation avec beaucoups de culpabilités. j'aimerais tourner la page et finir totalement avec cette vie de masturbation qui me culpabilise tous les jours.Aidez-moi si vous connaissez quelque chose qui peut m'aider a baisser ma libido ou a la castration chimique
merci
ayaba
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
7 févr. 2013 à 20:25
" j'ai vecu ces 5 années dans la masturbation avec beaucoups de culpabilités "

Les générations actuelles comme les anciennes ont du mal à discocier la sexualité de l'Amour.

Vous aimez votre mari? Je suppose que la réponse est 'oui', assurément.
En quoi êtes-vous coupable de pratiquer l'acte sexuel seule plutôt qu'avec lui?

Il y aurait culpabilité de pratiquer cet acte avec une autre personne... mais seule? Je ne pense pas.

Lors de votre -cérémonie de- mariage avec votre mari, vous vous êtes promis l'un à l'autre "pour le meilleur et pour le pire" (ou un truc du même genre). Cela n'implique pas "se trahir soi-même" en se faisant plaisir.

Je souhaite à votre mari un prompt rétablissement -ou du moins le moins de souffrance possible- et salue votre fidélité à lui! ;)


- avis purement personnel, à confronter à d'autres avis pour se faire une idée bien personnelle -
0