A la recherche de quelque chose pour baisser ma libido
ayaba ayaba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
4 févr. 2013 à 15:08
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 7 févr. 2013 à 20:25
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 7 févr. 2013 à 20:25
A voir également:
- A la recherche de quelque chose pour baisser ma libido
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Medicament pour baisser la tension - Accueil - Types de médicaments
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
7 févr. 2013 à 20:25
7 févr. 2013 à 20:25
" j'ai vecu ces 5 années dans la masturbation avec beaucoups de culpabilités "
Les générations actuelles comme les anciennes ont du mal à discocier la sexualité de l'Amour.
Vous aimez votre mari? Je suppose que la réponse est 'oui', assurément.
En quoi êtes-vous coupable de pratiquer l'acte sexuel seule plutôt qu'avec lui?
Il y aurait culpabilité de pratiquer cet acte avec une autre personne... mais seule? Je ne pense pas.
Lors de votre -cérémonie de- mariage avec votre mari, vous vous êtes promis l'un à l'autre "pour le meilleur et pour le pire" (ou un truc du même genre). Cela n'implique pas "se trahir soi-même" en se faisant plaisir.
Je souhaite à votre mari un prompt rétablissement -ou du moins le moins de souffrance possible- et salue votre fidélité à lui! ;)
- avis purement personnel, à confronter à d'autres avis pour se faire une idée bien personnelle -
Les générations actuelles comme les anciennes ont du mal à discocier la sexualité de l'Amour.
Vous aimez votre mari? Je suppose que la réponse est 'oui', assurément.
En quoi êtes-vous coupable de pratiquer l'acte sexuel seule plutôt qu'avec lui?
Il y aurait culpabilité de pratiquer cet acte avec une autre personne... mais seule? Je ne pense pas.
Lors de votre -cérémonie de- mariage avec votre mari, vous vous êtes promis l'un à l'autre "pour le meilleur et pour le pire" (ou un truc du même genre). Cela n'implique pas "se trahir soi-même" en se faisant plaisir.
Je souhaite à votre mari un prompt rétablissement -ou du moins le moins de souffrance possible- et salue votre fidélité à lui! ;)
- avis purement personnel, à confronter à d'autres avis pour se faire une idée bien personnelle -