Problème de pénétration :/

patoo75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 04:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 févr. 2013 à 11:01
Bonjour,
ca fais un an que je suis avec mon copain et 8 mois qu'on a des rapports sexuels ...
c'est lui qui m'a "enlever" ma virginité, mais maintenant on a un petit problème ...
a chaque début de rapport, après les préliminaires, la premiere pénétration me fais toujours mal, ca me brule ou me pique, la sensation est difficile a décrire...
Avec mon copain on s'était dit que c'était eut etre a cause du préservatif, il a acheter du lubrifiant mais meme avec ca, la premiere pénétration me fait toujours mal ...
je pense a commencer a prendre la pillule pour arreter le préservatif, car il a peut etre raison en pensant que c'est ca qui me fait mal ... je ne sait vraiment pas, aidez moi sil vous plait :/
A voir également:

3 réponses

Bonjour Patoo,

Il faut surtout que tu voies un médecin sans tarder.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 4/02/2013 à 07:07
Bonjour

Faites + de préliminaires.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
4 févr. 2013 à 11:01
Bonjour,

ca fais un an que je suis avec mon copain et 8 mois qu'on a des rapports sexuels ...
c'est lui qui m'a "enlever" ma virginité, mais maintenant on a un petit problème ...
a chaque début de rapport, après les préliminaires, la premiere pénétration me fais toujours mal, ca me brule ou me pique, la sensation est difficile a décrire...
Avec mon copain on s'était dit que c'était eut etre a cause du préservatif, il a acheter du lubrifiant mais meme avec ca, la premiere pénétration me fait toujours mal ...
je pense a commencer a prendre la pillule pour arreter le préservatif, car il a peut etre raison en pensant que c'est ca qui me fait mal ... je ne sait vraiment pas, aidez moi sil vous plait :/


Manque de lubrification naturelle.
Faire "un peu durer" les préliminaires.

Voir un gynécologue pour un frottis vaginal.

+
0