J'ai que 14ans et j'ai peur d'être enceinte..

Elodie - Modifié par Elodie le 3/02/2013 à 09:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2013 à 15:33
Bonjour,
J'ai 14 ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel qui remonte a mercredi, mon copain c'est protégé, mais je n'ai toujours pas eu mes règles depuis le 1er février.. On a denouveau fait hier, toujours avec un preservatif.. Les preservatifs n'ont pas craquer et je n'ai pas mes regles.. J'ai que 14ans, je voudrais pas etre enceinte maintenant.. Repondez vite et dite moi ce que je doit faire merci..

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 févr. 2013 à 10:44
Bonjour,

J'ai 14 ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel qui remonte a mercredi, mon copain c'est protégé, mais je n'ai toujours pas eu mes règles depuis le 1er février.. On a denouveau fait hier, toujours avec un preservatif.. Les preservatifs n'ont pas craquer et je n'ai pas mes regles.. J'ai que 14ans, je voudrais pas etre enceinte maintenant.. Repondez vite et dite moi ce que je doit faire merci..

Vous avez vérifié les préservatifs ? Ils n'étaient pas percés ?
TU dois avoir tes règles quand ?
0
Je devais avoir mes règles le 1er, oui on a vérifié et ils n'étaient pas craquer.. La j'ai mal au ventre et j'ai toujours pas mes règles..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 févr. 2013 à 15:33
Nous sommes le 3. Douleurs du ventre peuvent venir de tes rapports sexuels.
Stop le stress, ça bloque les règles.
0
bonjour elodie
non, je ne pense pas que tu sois enceinte avec un préservatif.
c'est tout simplement un dérèglement dû à ce que ton corps et ton esprit viennent de vivre. La première fois, c'est quelquechose. Pour te rassurer tu pourras faire un test de grossesse dans 15 jours. Mais franchement, je pense qu'il n'y a rien à craindre tant que vous utilisez un préservatif
-1
Bonjour Cali, j'espère car les préservatifs n'ont pas craquer et en ce moment j'ai mal au ventre.. je n'ai aucune nausée rien du tout.. Merci de m'avoir un petit peu rassuré j'irais faire un test pour être vraiment sur..
0