Urgent est ce une pres eclampsie

melissamathias Messages postés 53 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Hier je suis a la maternité on m'a trouver des protéine dans les urines mais elle ne m'a pas demander si j'avais des mot de tête ou quoi que ce soit.je vient de voir que c'était une pré eclampsie car j'ai tout le temps des mot de tête et papillon devant mes yeux.
Que dois je faire apeller ma sage femme des lundi ou ce n'est rien.
La javoue que sa m'inquiete enormement je suis cas 35 sa.bebe et encore trop petit pour sortir.
Merci vos reponse par avance.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Retourne à la maternité car cela peut être effectivement une menace de pré éclampsie et il serait dangereux d'attendre 48 heures sans avoir de certitude à ce sujet.

3
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Surveille ta tension et repose toi un maximum
Si tu as un doute sur ta tension n'hésite pas a retourner a l'hôpital au moindre doute
A ton stade de grossesse il sera super si tu pouvait garder bébé au chaud encore 2 semaines mais si il pointe le bout de son nez maintenant ça ira car tu es a la limite des prema ;)

1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
retourne à l'hôpital pour être sous surveillance niveau taux de protéines dans les urines, mais aussi de ta tension qui sera élevée donc dangereuse

ensuite sache que si tu accouches aujourd'hui ton bébé sera petit prématuré sans pour autant avoir besoin d'aide médical en néonatalogie

est ce que tu arrives encore à t'alimenter ou tu as la barre au-dessus de ventre?
0
melissamathias Messages postés 53 Statut Membre 10

Je m'alimente bien mais la il vienne de me dire de pas m'inquiéter et de refaire une analyse d'urine lundi.j'ai un tensiomètre a la maison.je la surveille.
La sage femme de garde ma dit que hier ma tension était bonne que je n'avait pas les main ni les pieds ni le visage de gonflé ce n'était rien.mais j'ai quand même trois signe les proteine s les maux de tête et les papillons devant les yeux ces bizarre.
En sachant que pour mon premier n'était monter a 18 de tension.je suis un peut pommer je l'avoue.
Merci de vos reponse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

pour te donnait un exemple :
j'ai une amie qui se sentait pas trop bien un samedi donc direction les urgences maternité, on lui fait prise de sang , test urine, tension, ..... on lui dit il n'y a rien, le dimanche se allait en empirant (mangeait plus, tenait à peine debout) donc retour aux urgences où on l'a regardé de travers, on refait les tests on lui dit tension élevé, et protéine dans les urines mais ce n'est rien moi je lui dis de suite tu fais un pré éclampsie donc tu dois rester sous surveillance médical car c'est dangereux, le lundi elle appelle son gynécologue, lui explique et il lui demande de faire un test urinaire, prise de tension, pris de sang lundi et se présenter le mardi a sa consultation avec les résultat,le mardi elle se présente et là il lui dit tu rentres à la maternité et demain on te le provoque le bébé est né le mercredi en plein forme et a 36 sgs
0