Sida

Babar - 2 févr. 2013 à 03:10
 vilainjc - 2 févr. 2013 à 09:18
Bonjour,
J'ai un gros pb j'aimerai avoir une réponse svp
Alr j'ai eu une relation sexuel avec une prostitué, le pb c'est que j'ai des boutons de poil qui sortent pas sur le sex mais en dessous du nombril sur la partie entre le nombril et le sex et donc en ayant la relation j'ai senti sa sécrétion vaginal et à la fin de la relation j'ai u des démonjaisons À ce niveau et j'ai très peur d'attraper le sida ou autre maladie, j'ai pas seigner, apres avoir laver mon sex plus rien, j'ai pas de plaie mais j'ai peur, répondez moi svp

3 réponses

Bonjour Babar,

Et bien surtout vois ton médecin sans attendre.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 févr. 2013 à 09:04
Bonjour

Alr j'ai eu une relation sexuel avec une prostitué,


j'ai senti sa sécrétion vaginal et à la fin de la relation j'ai u des démonjaisons
Les démangeaisons, tu devais les avoir avant. Et le frottement a du accentuer tes démangeaisons.

On n'attrape pas le Sida ainsi.

A savoir que, les péripatéticiennes sont plus vigilantes que toi.

@+
0
Bonjour,
si tu as utiliser un préservatif c'est bon pour le vih et hépatite.
Par contre il s'agis peut être une réaction allergique, une mycose, ou tout simplement une inflammation dû au fortement.
Dans tous les cas, va voir ton médecine traitant, et si tu veux faire un test de dépistage pour le vih, attend 6 semaine après le rapport pour une efficacité du test a 100%.

Bon continuation.
0