A voir également:
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Sexe anal - Forum Sexo
- Sexe surdimensionné - Forum Sexualité
- Sexe chaton - Forum Chats
- Accro du sexe ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
Bonsoir,
Je me permets de te répondre en toute franchise. Depuis combien de temps est tu avec ton partenaire ?
Pense tu que ton choix est mure (as tu bien réfléchis aux conséquences : proféssionelle, familiale amicale )
La seule et unique manière de faire une réassignation du sexe est par oppération. Mais là je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai aucune connaissance en la matière !
Pose toi les bonnes questions avant d'agir.
Par exemple ce changement ne fait pas d'effet secondaire, ou donne t'il au moin du plaisir ? Des choses comme ça...
Bonne soirée à toi :)
Je me permets de te répondre en toute franchise. Depuis combien de temps est tu avec ton partenaire ?
Pense tu que ton choix est mure (as tu bien réfléchis aux conséquences : proféssionelle, familiale amicale )
La seule et unique manière de faire une réassignation du sexe est par oppération. Mais là je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai aucune connaissance en la matière !
Pose toi les bonnes questions avant d'agir.
Par exemple ce changement ne fait pas d'effet secondaire, ou donne t'il au moin du plaisir ? Des choses comme ça...
Bonne soirée à toi :)
La décision est devenue définitive
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/14/97001-20130114FILWWW00427-un-changement-de-sexe-sans-operation.php