Peur d'avoir un anevrisme a mon accouchement

ness - 11 juil. 2008 à 12:40
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 11 juil. 2008 à 15:43
Bonjour,
j'ai peur d'avoir un anevrisme pendent mon accouchement comment savoir comment faire en sechant que ca fais quelleque temp que g tout le temp des migraine je ne pet pas baisser ma tete ex: pour regarder sou mon lit meme avan ma grossesse j'en es parler a un medecin mais il s'en fout il dit que nous les femme on a toujour un pets de travert et mal quelque part il ma juste donner du mag2 sa na rien fais mais je ne veut + revoir ce medecin donc j'en es parler a ma sage femme qui ma dit que l'on pouvais me faire un irm pendent la grossesse mais je n'ose + en parler a un medecin si c pour que l'on ce moque de moi je suis sur qu'il y a quelque chose qui ne va pas et g peur si quelequ'un peut m'aider si il y a un medecin qui lit ce message je serai tres heureuse d'avoir une reponce ou un contact je vie dans l'isere pres de vienne dans le 38 je laisse mon adresse email en esperent une aide merci .
mon accouchement es prevu pour le 18/07/2008 merci d'avence ness
A voir également:

1 réponse

darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
11 juil. 2008 à 15:18
j'ai pas trouver votre e mail madame ness....je me presente Dr chaari. la symptomatologie que vous decriver est un peut vague.
1_avez vous des flous visuel?
2_bourdonnement d'oreille?
3_vomissement matinal? (en dehors des vomissement de grossesse vu en debut de grossesse)
4_avez vous des trouble d'ordre sensitif?
5_avez vous des antecedant particuliés?
6_vous ete agee de combien?
7_ c'est votre 1er enfants?
8_vos douleur sont t'elle localiser ou diffuses, quel region precisement si c'est localisé??
9_avez vous des traitement anticoagulant?
madame la reponse a ces questions m'aideron beaucoup alors si vous pouv...y repondre. sinon sachez cher dame que l'anevryse est une pathologie relativement rare et encore plus chez le sexe feminin, sachez aussi que dans la majoriter des cas l'anevrysme est silencieux et qu'il se manifeste brusquement par une repture ce qui constitu un tableau grave.
1
bonjour
desoler je me suis apercu que j'avais oublier de menssioner mon email
mon email est : nessbonbon@msn.com
je vais avoir 22 ans dimanche
c mon deuxieme enfant mais ma troixieme grossesse
g des vertige ,mal a la tete parten de la nuque comme des coup d'eclere comme des crampe aussi c un peut dur a exprimer je me perd souvent quand je parle ou que je fais quelque chose sa me fais egalement mal dans les yeux et voi flou par moment g des moment ou il divague un peut et g l'impretion de m'evanouir noser par moment quand c vraiment fort je ne peut pas regarde sous mon lit ca me fais tres mal vert les tampe jusqu'au yeux et dans la nuque g le coeur qui s'emballe boufee de chaleur vertige meme sans etre enceinte g l'impretion de redeur dans la nuque c asser bizad je ne c pas trop comment explique a par comme ca si mes reponce peuve vous aider insi qu'a moi cela me ferais grand plaisir cordialement ness


en vous remercient de m'avoir repondu si vite
0
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17 > ness
11 juil. 2008 à 15:43
repondre ici ou sur votre email madame?
0