Oui ou non
nnn
-
bouchra a'r Messages postés 105 Statut Membre -
bouchra a'r Messages postés 105 Statut Membre -
bonsoir,
je résume les faits:
Avec mon copain on a eu des rapports sans pénétration il y a eu frottement sans-vêtement , donc résultat son boxer était tremper de liquide séminal et le mien aussi. (En me renseignant j'ai lu qu'apparemment au contact de l'air les spermatozoïdes meurent et les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les tissus) sur le coup j'ai observé que mes parties n'étais pas trempé mais par peur je me suis immédiatement laver mes partis intimes à fond au savon !
Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas avoir de rapport sexuel,
Le fait est que j'ai un retard de règles de 4 jours ça m'inquiète d'autant plus
j' attends mes règles avec impatience!!!!.
Est-il possible que je sois enceinte? je sais que pour certain ça parait stupide !! mais moi ça me stress.
ou alors j'ai un retard ?
svp répondez moi ça commence à m'inquiéter car j'ai lu que 27% des femmes peuvent tomber enceinte sans pénétration
je résume les faits:
Avec mon copain on a eu des rapports sans pénétration il y a eu frottement sans-vêtement , donc résultat son boxer était tremper de liquide séminal et le mien aussi. (En me renseignant j'ai lu qu'apparemment au contact de l'air les spermatozoïdes meurent et les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les tissus) sur le coup j'ai observé que mes parties n'étais pas trempé mais par peur je me suis immédiatement laver mes partis intimes à fond au savon !
Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas avoir de rapport sexuel,
Le fait est que j'ai un retard de règles de 4 jours ça m'inquiète d'autant plus
j' attends mes règles avec impatience!!!!.
Est-il possible que je sois enceinte? je sais que pour certain ça parait stupide !! mais moi ça me stress.
ou alors j'ai un retard ?
svp répondez moi ça commence à m'inquiéter car j'ai lu que 27% des femmes peuvent tomber enceinte sans pénétration
A voir également:
- Oui ou non
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - IVG - IMG
- Maman ma dit oui - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte raclette oui ou non - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
si c'est la seule façon que vous avez comme rapport = non
car les spermatozoïdes ne passent pas les vêtements
le stress peut retarder les règles donc zen
penser à parler de contraception et test MST pour plus tard
si c'est la seule façon que vous avez comme rapport = non
car les spermatozoïdes ne passent pas les vêtements