Suis-je enceinte ?
Ritale
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Ritale Messages postés 90 Statut Membre -
Ritale Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas reponse a mes qurstion alor je vien vous demander ici merci de me repondre
Jai 23 ans jai deja un enfant de 18 mois 6 mois apres mon premier enfant je suis retomber enceinte mais je l ai perdu depui j essay a nouveau de retomber enceinte mais la se mois ci j ai eu mes regle 2 fois et sa fait 3 ans que je ne prend pas la pillule j ai toujour etai regler corectementmais la sa fai une semaine que j ai mal au ventre je vomis tout les jour j ai souvent mal a la tete mais surtout je suis tres fatiguer alors Suis je enceinte ou pas reponder moi vite svp merci
Je ne trouve pas reponse a mes qurstion alor je vien vous demander ici merci de me repondre
Jai 23 ans jai deja un enfant de 18 mois 6 mois apres mon premier enfant je suis retomber enceinte mais je l ai perdu depui j essay a nouveau de retomber enceinte mais la se mois ci j ai eu mes regle 2 fois et sa fait 3 ans que je ne prend pas la pillule j ai toujour etai regler corectementmais la sa fai une semaine que j ai mal au ventre je vomis tout les jour j ai souvent mal a la tete mais surtout je suis tres fatiguer alors Suis je enceinte ou pas reponder moi vite svp merci
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour
personne ne pourra vous dire si vous etes enceinte ou non derrière un écran de pc
le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles, rien d'autre
allez faire une prise de sang
personne ne pourra vous dire si vous etes enceinte ou non derrière un écran de pc
le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles, rien d'autre
allez faire une prise de sang