Retard mais test négatif
jennifer
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les filles voilà j'ai un retard de regles de 9 jours et j ai des douleurs comme ci j avais mes regles ca viens et ca par cette douleur, j'ai fais un test à 4 jours de retard et il etait negatif qql serais mieux m eclairer?
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Retard mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test adn - Accueil - Autres analyses
20 réponses
bonjour
les tests urinaire ne sont pas toujours très fiable mieux vaut faire une prise de sang dosage hcg les resultats sont rapide dans la journée
les tests urinaire ne sont pas toujours très fiable mieux vaut faire une prise de sang dosage hcg les resultats sont rapide dans la journée
jennifer
c est quoi le hcg?
merci de vos réponse ici mon copain ma acheter un test vais le faire demain matin, vous croyez qu'on peux allez au urgence faire la prise de sang ?
non tu peux demander par téléphone à ton médecin de te prescrire une ordonnance pour un dosage hcg sinon tu vas dans un laboratoire et tu leurs demande de te faire un dosage hcg tu peux le faire sans ordonnance mais il ne sera pas rembourser il faut compter une vingtaine d'euros tu as les résultats dans l'après midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi attendre si tu as déjà 9 jours de retard ?
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
j 'ai arreter ma pillule au mois de decembre, j'attend debut du mois car c'etait les soldes et j'ai tout depencer lol
Le bêta hcg c'est l'hormone de grossesse
Donc ton retard peux être lié a l'arrêt de pilule
C'était quoi ta pilule? de plus mieux vaux en parler avec ton gynécologue
Donc ton retard peux être lié a l'arrêt de pilule
C'était quoi ta pilule? de plus mieux vaux en parler avec ton gynécologue