Enceinte ou pas ?
elo1706
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elo1706 Messages postés 2 Statut Membre -
elo1706 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 15 jours j'ai des douleurs en bas du ventre, le ventre gonflée, mal en bas du dos et très fatiguée ! J'ai eu un rapport au moment de l'ovulation sauf que j'ai eu un oublie de pilule . J'ai eu des pertes de sangs alors que j'était toujours sous pilule ! Je devait avoir mes règles dimanche voir hier sauf que j'ai des pertes marrons avec des caillaux de sangs ! J'ai fait un test hier matin et il était négatif ! Sa fait 3 jours que j'ai mal au seins .
Je me demande si j'ai pas fait le test trop tôt ? Et si je suis enceinte ou pas ?
Merci d'avance de vos réponce !
Depuis 15 jours j'ai des douleurs en bas du ventre, le ventre gonflée, mal en bas du dos et très fatiguée ! J'ai eu un rapport au moment de l'ovulation sauf que j'ai eu un oublie de pilule . J'ai eu des pertes de sangs alors que j'était toujours sous pilule ! Je devait avoir mes règles dimanche voir hier sauf que j'ai des pertes marrons avec des caillaux de sangs ! J'ai fait un test hier matin et il était négatif ! Sa fait 3 jours que j'ai mal au seins .
Je me demande si j'ai pas fait le test trop tôt ? Et si je suis enceinte ou pas ?
Merci d'avance de vos réponce !
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception