Arret de pilul et depuis j'ai des nausée ..

Aurélie - 29 janv. 2013 à 13:18
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 févr. 2013 à 17:33
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila j'ai arrêté ma pillul le 26 décembre 2012 le 31 j'ai eu mes règles (4 jours) et après j'ai eu des rapports non protégée avec mon copain et depuis 1 semaine j'ai des nausées sans avoir vomi ( mais ça ne m'empeche pas de manger au contraire je mange beaucoup plus qu'avant) mal au ventre de temps en temps mais c'est supportable, plus fatiguée que d'habitude mais pas de douleur au sein je pense pas que je suis enceinte peut être par rapport que j'ai arrêté ma pillul le mois dernier j'aimerais avoir vos avis merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Aurélie,

A ta place je ferais un test de grossesse.
0
je pence que je vais faire sa mais je vais attendre un peu encore merci d'avoir répondu
0
Bonjour,

Normalement tu aurais du avoir tes règles hier, mais comme tu viens d'arrêter la pilule il faut que tout ce remettent en place, attend 8-10 jours de retard et fais une prise de sang, c'est plus sur qu'un test de grossesse. Les symptômes de grossesse sont seulement le retard de règle, les autres peuvent juste être psychologique.
0
j'ai un doute aussi que ce soit le fait que j'ai arreter ma pilule merci d'avoir répondu
0
J'espère un beau +++ pour toi, moi aussi je l'attend ce +++ avec impatience
0
merci beaucoup je te le souhaite de tout coeur
0
emilie02100 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
30 janv. 2013 à 02:47
Cc je suis dans le même cas que toi... Arrêt pilule le 13/12 depuis plus de cycle ça doit être un dérèglement hormonal... Mais j attends le 01/02 je devrai les avoir au cas où elles ne se manifeste pas ben je ferai une prise de sang de contrôle...car je psychote pas mal même s'il faut éviter c'est pas simple! Tu nous tiens au courant miss??? J'en ferai de même bisous bisous ;)
0
cc emilie02100 je pence aussi que ces un dérèglement mais on ces jamais lol je vais attendre aussi debut fevrier et on verra bien oui je dirais la suite lol merci d'avoir repondu bisous
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
7 févr. 2013 à 14:21
Bonjour

Il faut du temps pour que ton corps se remette á travailler .
0