Pose d'un stent le 14 janvier 2013
Fermé
anioukam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 10:11
anioukam - 6 févr. 2013 à 14:32
anioukam - 6 févr. 2013 à 14:32
A voir également:
- Pose d'un stent le 14 janvier 2013
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour
il n'y a pas de raison d'avoir peur. J'ai depuis 4 ans un stent et je me comporte comme le commun des mortel avec quelques précautions. Nous ne sommes pas à l'abri d'une récidive mais il ne faut pas y penser. Vivre sainement et baisser le rythme des activités sportives. Attention quand même aux douleurs dans la poitrine! cela doit être pris au sérieux. Bonne santé
il n'y a pas de raison d'avoir peur. J'ai depuis 4 ans un stent et je me comporte comme le commun des mortel avec quelques précautions. Nous ne sommes pas à l'abri d'une récidive mais il ne faut pas y penser. Vivre sainement et baisser le rythme des activités sportives. Attention quand même aux douleurs dans la poitrine! cela doit être pris au sérieux. Bonne santé
30 janv. 2013 à 12:04
J'allais qq fois à la piscine et qq fois marche-nature.
Les médecins conseillent de continuer la marche alors pourquoi baisser un peu de sport ?
6 févr. 2013 à 11:28
Pourquoi baisser le rythme? parce que le coeur à besoin d'oxygène et lorsqu'il en manque il souffre c'est juste pour préserver l'organe et quand je dis baisser le rythme c'est de quelques pulsations maxi mais il faut pratiquer régulièrement sans vouloir faire des perfs. Piscine et marche sont de très bonnes activités continuez et faites vous plaisir sans se faire mal. Moi je fais montagne, vélo le plus souvent mais fini les records pourtant j'ai été un sportif de haut niveau!
aller....bon courage et longue vie
6 févr. 2013 à 13:41
Espérant pouvoir encore discuter.
Merci encore !
6 févr. 2013 à 14:32