Cardiomyopathie dilatee
Résolu/Fermé
fanny
-
28 janv. 2013 à 19:56
olfamed Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 10:16
olfamed Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 10:16
A voir également:
- Oreillette gauche dilatée forum
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Oreillette coeur - Guide
- Cardiomyopathie dilatée espérance de vie - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Pupille dilatée - Accueil - Ophtalmologie
12 réponses
Bonjour, j'ai cette maladie depuis de nombreuses années mais je l'ai découverte il y a 2 ans et demi. 10% de Fraction d'éjection seulement avec aussi un risque de mort subite. Stade avancé. Les poumons pleins d'eau. On m'a posé un DAI très performant avec un télé suivi journalier. En gros si le DAI a choqué dans la journée les relevés sont envoyés en télétransmission à mon cardiologue. Pour vous rassurer les traitements sont efficaces mais fatigue beaucoup, le DAI sert essentiellement à sauver la vie ! Et à réguler les extrasystoles. J'ai 41 ans et grâce à l'hopital ou j'ai été suivi j'ai appris à controler la maladie pour vivre "presque" normalement. Je travaille durement à mon compte et j'arrive à faire certains sports. Par contre 0 alcool et attention au sel... Si besoin de conseils ou de contacts je suis à votre écoute. Laurent.
Modifié par Jeff le 26/06/2014 à 11:17
SVP si vous pouvez m'aider.
4 sept. 2013 à 15:30
On ne pourra pas te donner de conseils supplémentaires ici car on n'a pas accès aux détails du dossier médical de l'enfant.
5 sept. 2013 à 10:16