Besoin de maternité

didi - Modifié par begonie le 28/01/2013 à 11:20
 Doris - 28 janv. 2013 à 17:35
Bonjour,
j' ai eu mes règles le 1er janvier dernier


j' a fait l' amour le 07 , 09 , 10 ,13 , 14 , 15 , 19et 20 du meme mois


mais jusqu' a ce jour 28/01/2013 je n'airien senti


est ce normal? Pourtant j' ai bien choisi les jours de fécondité pour faire l' amour


n'y a til pas un problème dans ce cas?


Pareil pour le mois de décembre ou j' ai eu mes règles le 02/12/2012 et ai fai l' amour le 15 et le 16 mais rien


merci d em'éclaircir


la derière fosi que j' ai pris la pilule remonte y a 1 an et seulement en octobre dernier j' ai pris mais après je n'ai plus touché à ca

alors je ne comprends rien


ou dois je encore attendre un peu?


SELON VOUS les premiers signes à partir du premier jour des règles ou du jour d'ovulation?

MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

bonjour
si vous ne faites pas votre courbe de température vous ne pouvez pas savoir quel est votre jour d'ovulation
vous pouvez ovuler n'imoprte quand, du 1er ou dernier jour, même pendant vos règles
0
et il n'y a aucun signe de quoi que ce soit
0
didi vlisco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 11:18
bonjour doris

merci pour la réponse

pour plus de précison j' ai mes règles souvent les premiers ou les 2 de chaque mois
et si nous prenons l' exemple de décemnbre j' ai eu mes règles le 02/12/2012 et après le 01/01/2013

vu les jours ou j' ai eu de rapports je ne crois pas qu'il n'y ait pa sun seul jour qui ne parcherait pas

ca m'inquiète

sinon qu'en penses tu?
0
didi vlisco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 11:18
aucun signe pour le moment
0
zen!!
certaines femmes mettent deux ans pour avoir un enfant parès l'arrêt de leur contraceptif
continuez à avoir des rapports réguliers, faites votre courbe de température pour mettre toutes les chances de votre côté..
et ayez des rapports pour le plaisir et non pour procréer, car vous risquez de faire un blocage psychologique.
si dans quelques mois il n'y a toujours pas de résultats, consultez votre gynécologue qui vous fera faire des examens, à vous et votre partenaire
0
didi vlisco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 12:37
je ne peux m'empecher

la courbe des températures se fait comment

je rappelle je ne suis pas à ma première

je suis deja tombé enceinte une fois et aucun signe

je ne le sasvais meme pas jusqu'au jour ou j' ai pas eu mes prochaines règles

c'est la que j' ai fait le test et je l' ai su ( environ plus d'un mois après)
alors estce toujours la meme chose?
merci de m' aider à comprendre c qui ne va pas
0
mi ange-mi démon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
28 janv. 2013 à 11:23
Bonjour,
Je dirai que la meilleure solution pour concevoir un enfant et de ne pas faire une fixette sur celà sans arrêt.Car c'est lorsqu'on ne s'y attend le moins que celà arrive.
Tant que nous ne sommes pas au delà du 01 février, personne ne saura vous dire si vous enceinte.à moins de faire un test de grossesse mais attendez d'abord d'arriver à la date auquel vos règles sont censés venir.
De plus, vous avez repris une contraception (la pilule) en octobre alors que vous l'aviez arrêter depuis plusieurs mois,ce qui peut perturber votre corps.
Donc soyez patiente. :)
0
didi vlisco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 12:34
je ne peux m'empecher

la courbe des températures se fait comment

je rappelle je ne suis pas à ma première

je suis deja tombé enceinte une fois et aucun signe

je ne le sasvais meme pas jusqu'au jour ou j' ai pas eu mes prochaines règles

c'est la que j' ai fait le test et je l' ai su ( environ plus d'un mois après)
alors estce toujours la meme chose?
0
didi vlisco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 12:35
MAIS après quelques semaines j' ai fait une fausse couche
merci de m'aider à comprendre ce qui ne va pas
0
ce n'est pas ici que vous saurez ce "qui ne va pas" si toutefois il y a q chose qui ne va pas!!

la courbe de température se fait de la manière suivante:
vous la prenez tous les matins à la même heure AVANT DE VOUS LEVER
au jour de l'ovulation, elle va monter de qq dixièmes de degrés..
de nombreuses femmes (moi la première) ont fait des fausses couches et ont eu des enfants.
pas de panique!!
c'est votre obsession qui va vous causer un problème, pas votre corps!!

zennnnnnnnnnnn
0