Besoin de maternite
Fermé
Bonjour,
Bonjour,
j' ai eu mes règles le 1er janvier dernier
j' a fait l' amour le 07 , 09 , 10 ,13 , 14 , 15 , 19et 20 du meme mois
mais jusqu' a ce jour 28/01/2013 je n'airien senti
est ce normal? Pourtant j' ai bien choisi les jours de fécondité pour faire l' amour
n'y a til pas un problème dans ce cas?
Pareil pour le mois de décembre ou j' ai eu mes règles le 02/12/2012 et ai fai l' amour le 15 et le 16 mais rien
merci d em'éclaircir
la derière fosi que j' ai pris la pilule remonte y a 1 an et seulement en octobre dernier j' ai pris mais après je n'ai plus touché à ca
alors je ne comprends rien
ou dois je encore attendre un peu?
SELON VOUS les premiers signes à partir du premier jour des règles ou du jour d'ovulation?
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour,
j' ai eu mes règles le 1er janvier dernier
j' a fait l' amour le 07 , 09 , 10 ,13 , 14 , 15 , 19et 20 du meme mois
mais jusqu' a ce jour 28/01/2013 je n'airien senti
est ce normal? Pourtant j' ai bien choisi les jours de fécondité pour faire l' amour
n'y a til pas un problème dans ce cas?
Pareil pour le mois de décembre ou j' ai eu mes règles le 02/12/2012 et ai fai l' amour le 15 et le 16 mais rien
merci d em'éclaircir
la derière fosi que j' ai pris la pilule remonte y a 1 an et seulement en octobre dernier j' ai pris mais après je n'ai plus touché à ca
alors je ne comprends rien
ou dois je encore attendre un peu?
SELON VOUS les premiers signes à partir du premier jour des règles ou du jour d'ovulation?
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Besoin de maternite
- Poids minimum bébé sortie maternité - Accueil - Développement du bébé
- Retour de la maternité - Accueil - Après l'accouchement
- Zara maternité - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Combien de pyjama pour la maternité maman - Accueil - Avant l'accouchement
- Aller aux urgences maternité pour rien - Guide
2 réponses
Bonjour.
Vous pouvez continuer sur la précédente question qui a déjà obtenu une réponse, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1362922-besoin-de-maternite
Vous pouvez continuer sur la précédente question qui a déjà obtenu une réponse, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1362922-besoin-de-maternite