A voir également:
- Je cherche info sur releve pied
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
bonjour
je suis équipé d'un releveur du pied (orthèse) qui a la base devait me service a corrigé mon pied et me permettre la marche mais pour le moment j'ai seulement la correction (action principale recherchée) et pas encore la marche pour d'autre soucis qui sont ailleurs
j'ai une connaissance qui en a un et qui remarche sans aucun souci, s'il la retire il peut plus marcher car son pied ne travaille plus
tu veux savoir quoi?
je suis équipé d'un releveur du pied (orthèse) qui a la base devait me service a corrigé mon pied et me permettre la marche mais pour le moment j'ai seulement la correction (action principale recherchée) et pas encore la marche pour d'autre soucis qui sont ailleurs
j'ai une connaissance qui en a un et qui remarche sans aucun souci, s'il la retire il peut plus marcher car son pied ne travaille plus
tu veux savoir quoi?
ra
bonjour. j'ai galére 11 mois avec orthese et heureusement une super bonne kiné m'a sorti de ce cauchemard. examens et travail 5 fois semaines. j'ai récupéré quasi tout. croyez en votre étoile. moi j'y croyais plus au début.