Retard mais test nefatif

cycyn Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 16:14
 Doris - 26 janv. 2013 à 16:45
salut voila g 4 jours de retard et g eu un rapport avec mon cheri pendant ma periode d'ovilation qui date du 13 janvier. Vu mon retard g fait une prise de sang aujourd'hii mais negatif. Vous pensez que je l'ai faite trop tot????? Pour temps j'ai mal o bas ventre et la poitrine plus quelque nausee!!!!
Je sais plus koi penser.
Help merciiiiii
A voir également:

7 réponses

Bonjour Cycyn,

Tu nous demande si tu n'as pas fait ta prise de sang trop tôt !?! Pourquoi, tu n'as pas demandé au laboratoire si c'était le bon moment ou pas de faire une prise de sang ?
0
bonjour
il faut attendre 10 jours de retard pour la pds
comment connaissez vous votre date d'ovulation ??

merci d'écrire normalement le langage sms est interdit ici
0
cycyn Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 16:21
Je repond aux deux messages en meme temps. Alors j'ai pas demandé parceque quand je lui ai dis que j'avais un retard de 4jours pour elle c'etais normale de faire la pds.
Ensuite j'ai fais des test d'ovulation du coup je sais ma date d'ovulation.
Merci pour les reponse
0
ok
refaites en une après 10 jours
elle sera fiable à 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cycyn Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 16:29
Ok dak. Je vais attendre. Donc il est possible que je sois enceinte malgres une pds negative?!? J'espere tellement un ++++++
Merci encore
0
avec une pds négative, non.
0
Ok, et bien tu n'es pas enceinte pour cette fois, c'est confirmé par la prise de sang. Par contre tu as tellement envie d'être enceinte, que tu te trouves quelques symptômes...
0
26 janv. 2013 à 16:38
Merci les filles. C'est pas grave je profite de mon bb1 et bb2 viendra un peu plus tard. Bise
0
exactement!!
zen et bonnne chance!!
0