Il y a t'il un risque de grossesse merci de votre réponse

Signaler
-
 jenny -
Bonjour,
voila j'ai commencer ma pilule jeudi a 19 heure j'ai euh un rapport le l'endemain avec mon copain avec éjaculation en moi dans les environs 16 h , mes j'ai prie ma pilule que jeudi a 1 h 30 du matin donc je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse , j'ai la pilule leeloo gé mes je ne sais pas combien de temps un comprimé fait effet merci de me répondre bonne journée au revoir

4 réponses

bonjour
"jai pris ma pilule jeudi 19h, jj'ai pris ma pilule que jeudi à 1h30"

comprends pas
pour répondre a ta question en faite jeudi a 19 h j'ai prie ma pilule comme prévue mes j'ai euh un rapport le lendemain avec éjaculation mes j'ai prie ma pilule que le soir a 1 h 30 du matin donc ont était samedi donc je voudrais savoir si il y a un risque vu c'était le premiers comprimer de la plaquette merci de me répondre
réponde moi svp besoin de votre aide
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 651
Sont tous à la piscine.

Bonsoir,

Avis personnel :

C'est ta première prise de pilule, je pense que tu n'est pas protégée dès la prise de la 1ère pilule, le minimum, je pense est de 7 jours, et pour moi, le mieux aurait été d'attendre un cycle complet !

Attends d'autres avis et conseils.

A+
merci de voter réponse mes je voudrais sa voir il n'y a pas de risque merci de votre reponse
Utilisateur anonyme
Moi personnellement, j'émets un doute, le risque pour ma part existe .
merci de votre réponse
une question le pilule leeloo gé o le premier comprimer est toute de suite efficace méme le lendemain enfin vu ce que j'ai fait méme 1 jour et demi elle est toujours fiable ? merci de votre réponse je stresse beaucoup

Rebonsoir,

Le jour de ta 1ère prise pilule, c'était le 1er jour de tes règles ?

A+
non je les arrete le jeudi donc je les prisse le jeudi d'apré merci de me répondre a nouveaux svp
merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
Avant de poursuivre sur cette discussion relis un peu la notice, tout doit être clairement indiqué.

P.S. C'était la prise de ta 1ère tablette, ou es-tu déjà sous pilule depuis plusieurs mois?
j suis depuis longtemps merci de me répondre de nouveaux
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 651
Bonjour

Merci d'éviter les doublons;

Bonjour,
donc voilà tous j'ai reprie ma pilule leegoo gé jeudi comme prévue a 19 h j'ai euh un rapport le lendemain avec mon copain ver 17h a pepré avec éjaculation mes la pilule de se jour la je les prisse qu'a 1 h 30 du matin donc ont n'était samedi donc aujourd'ui . il y a t'il un risque de grossesse tous sachant que c'était le début de ma plaquette merci de vos réponse .

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1361539-une-grossesse-merci-de-vos-reponse

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise