Il y a t'il un risque de grossesse merci de votre réponse

jenny - 26 janv. 2013 à 18:39
 jenny - 27 janv. 2013 à 17:12
Bonjour,
voila j'ai commencer ma pilule jeudi a 19 heure j'ai euh un rapport le l'endemain avec mon copain avec éjaculation en moi dans les environs 16 h , mes j'ai prie ma pilule que jeudi a 1 h 30 du matin donc je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse , j'ai la pilule leeloo gé mes je ne sais pas combien de temps un comprimé fait effet merci de me répondre bonne journée au revoir
A voir également:

4 réponses

bonjour
"jai pris ma pilule jeudi 19h, jj'ai pris ma pilule que jeudi à 1h30"


comprends pas
1
pour répondre a ta question en faite jeudi a 19 h j'ai prie ma pilule comme prévue mes j'ai euh un rapport le lendemain avec éjaculation mes j'ai prie ma pilule que le soir a 1 h 30 du matin donc ont était samedi donc je voudrais savoir si il y a un risque vu c'était le premiers comprimer de la plaquette merci de me répondre
0
réponde moi svp besoin de votre aide
0
aidez moi svp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 janv. 2013 à 20:29
Sont tous à la piscine.
0
pk dic vous ça
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 18:47
Bonsoir,

Avis personnel :

C'est ta première prise de pilule, je pense que tu n'est pas protégée dès la prise de la 1ère pilule, le minimum, je pense est de 7 jours, et pour moi, le mieux aurait été d'attendre un cycle complet !

Attends d'autres avis et conseils.

A+
1
merci de voter réponse mes je voudrais sa voir il n'y a pas de risque merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 18:52
Moi personnellement, j'émets un doute, le risque pour ma part existe .
0
merci de votre réponse
0
une question le pilule leeloo gé o le premier comprimer est toute de suite efficace méme le lendemain enfin vu ce que j'ai fait méme 1 jour et demi elle est toujours fiable ? merci de votre réponse je stresse beaucoup
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 20:07
Rebonsoir,

Le jour de ta 1ère prise pilule, c'était le 1er jour de tes règles ?

A+
0
non je les arrete le jeudi donc je les prisse le jeudi d'apré merci de me répondre a nouveaux svp
0
merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 20:32
Avant de poursuivre sur cette discussion relis un peu la notice, tout doit être clairement indiqué.

P.S. C'était la prise de ta 1ère tablette, ou es-tu déjà sous pilule depuis plusieurs mois?
0
j suis depuis longtemps merci de me répondre de nouveaux
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 26/01/2013 à 20:27
Bonjour

Merci d'éviter les doublons;


Bonjour,
donc voilà tous j'ai reprie ma pilule leegoo gé jeudi comme prévue a 19 h j'ai euh un rapport le lendemain avec mon copain ver 17h a pepré avec éjaculation mes la pilule de se jour la je les prisse qu'a 1 h 30 du matin donc ont n'était samedi donc aujourd'ui . il y a t'il un risque de grossesse tous sachant que c'était le début de ma plaquette merci de vos réponse .


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1361539-une-grossesse-merci-de-vos-reponse



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0