Souffrance envie de partir

delorean75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - Modifié par delorean75 le 24/01/2013 à 19:54
aly123 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 janv. 2013 à 19:43
Bonjour,

je viens ici car je suis en grande souffrance j'ai eu une adolescense difficile avec mon beau-pére j'ai 37 ans et demi aujourdhui je suis papa d'une petite fille de 11 ans et demi issu d'une premiére relation

cette relation c'est terminé en 2003 au bout de 7 ans de vie commune mon ex compagne ma annoncé quelle avait quelqun d'autre en plein rapport sexuelle d'ailleurs elle été tombé enceinte juste aprés et a fait un ivg.

ensuite j'ai voulu refaire ma vie trop vite je me suis inscrit a une agence matrimonial en éspérant retrouvé le bonheur mais je suis tombé sur des personnes qui ne souhaité que des relations sans lendemain.

j'ai rencontré d'autres personnes mais cela ne le fesais pas.

j'ai a nouveau rencontré une personne il y a 7 ans elle est enceinte aujourdhui de 3 mois et le début a été difficile pour moi pendant un moment ( la confiance envie de trompé ) je ne comprend pas pourquoi j'ai été comme cela puis d'autres choses dont je ne préféré pas étalé ici car cela est une souffrance térrible pour moi d'avoir agit comme cela , je vais a l'église souvent je compte me conféssé auprés d'un prétre.

j'ai apris il y a 2 ans que mon pére n'était pas mon vrai pére térrible choc pour moi d'autant plus quil n'y a rien a éspéré on ma fait sentir que je n'était pas le bienvenu térrible déception, concernant ma mére il y a des choses que j'ai apris et que je n'aurai jamais voulu savoir je suis trés anxieux je suis vraiment trés mal dans ma peau ma compagne ne sait rien de tous ca a part pour l'histoire de mon pére.
A voir également:

1 réponse

aly123 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 9
24 janv. 2013 à 19:43
bonsoir, je vois qu'il c'est passé beaucoup de chose dans votre vie, mais je pense que en parler a un psy vous ferait du bien.
0