Mâchoire qui cracks ?
TutoSami
Messages postés
95
Statut
Membre
-
TutoSami Messages postés 95 Statut Membre -
TutoSami Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis moins d'un an après mon accident de moto, ma mâchoire se bloque et craque quand j'essaye de l'ouvrir.
Je l'ouvre elle se bloque à la moitié, puis si je force à l'ouvrir elle craque et le bruit on l'entend vraiment fort, comme si un os se frottait à un autre.
Sa se produit quand je suis allongé ou quand je mâche des aliments.
Et des fois j'ai vraiment mâle même plusieurs craquement à la fois.
ce ne serait pas un problème que ma mâchoire fixe est trop en avant, dès fois j'essaye de mettre ma mâchoire mobile en avant pour que sa soit équivalant aux 2 mâchoires.
Et le craquement n'est plus fréquent mais je ne vais pas toujours laissé ma mâchoire mobile en avant tous le temps je risque des crampes, et on me prendrais pour un débile :D...
J'ai entendu parlé de S.A.D.A.M une maladie de la mâchoire du aux crispation .
Ces vrai que sa ce produit quand je suis tendu.
Merci de vos futur réponses es-que je doit allé trouvé mon médecin ou mon dentiste pour sa ?
Chirurgie ?
TutoSami ...
Voila depuis moins d'un an après mon accident de moto, ma mâchoire se bloque et craque quand j'essaye de l'ouvrir.
Je l'ouvre elle se bloque à la moitié, puis si je force à l'ouvrir elle craque et le bruit on l'entend vraiment fort, comme si un os se frottait à un autre.
Sa se produit quand je suis allongé ou quand je mâche des aliments.
Et des fois j'ai vraiment mâle même plusieurs craquement à la fois.
ce ne serait pas un problème que ma mâchoire fixe est trop en avant, dès fois j'essaye de mettre ma mâchoire mobile en avant pour que sa soit équivalant aux 2 mâchoires.
Et le craquement n'est plus fréquent mais je ne vais pas toujours laissé ma mâchoire mobile en avant tous le temps je risque des crampes, et on me prendrais pour un débile :D...
J'ai entendu parlé de S.A.D.A.M une maladie de la mâchoire du aux crispation .
Ces vrai que sa ce produit quand je suis tendu.
Merci de vos futur réponses es-que je doit allé trouvé mon médecin ou mon dentiste pour sa ?
Chirurgie ?
TutoSami ...
A voir également:
- Mâchoire qui cracks ?
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire - Guide
- Nevralgie dentaire machoire - Accueil - Dents