Bébé 8 mois perdu ses dents

fafaayman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafaayman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut, mon fils est tombé à l'escalier a l'age de 8 mois, alors il a perdu 3 dents a la foi, j'ai tellement peur pour la venir, s'ils vous plait aidé moi pour me répondre, merci

4 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    les dents sont cassées donc reste la racine ou tomber complètement?

le mieux est de le montrer à son pédiatre qui pourra te répondre et te dire s'il reste ou non un morceau (qui pourrait être la cause d'une infection/inflammation)

ensuite soit rassuré ce sont ses dents de lait donc il restera sans ses 3 dents là jusqu'à la poussée des dents définitives
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Bonjour,
    ses dents tomber complètement aucune infection ni des douleurs
    ni problème avec la gencive, maintenant il a 3 ans;

Ses dents définitives pousseront.
    Il a 3 ans. Quand pense le dentiste ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
    0
  3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour fafayman

Merci de rester sur cette discussion et uniquement sur celle ci. Il te suffit d'utiliser le bouton bleu "Répondre" pour poster une réponse dans cette discussion
    0
  4. fafaayman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ami (e)
    0