7 Semaine juste un petit embryon avec une activité cardiaque

dadida31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
- 23 janv. 2013 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 11:09
Bonjour,
a vs toute et a tous voila je reviens de chez mon gy et enfin on a vu un bouton embryonnaire avec une activité cardiaque et ça après 7 semaine de grossesse et juste la semaine passé y avé rien que la vésicule et avant cété un sac vide et aplati. alors svp je voudrais savoir si lune d'entre vs a déjà vécu ça et si possible avoir vos témoignage tt en sachant que les cas ne sont pas pareil mais chaque une de ns cherche au pré des autre des témoignage des conseil.
je vs remercie dans l'attente de vs lire.

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 17:12
Bonjour,

Tout est normal. Un bébé, se forme à une vitesse grand V de semaines en semaines.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981077-2-mois-de-grossesse/

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse

L'idéal est de faire l'échographie à 9 semaines de grossesse, celle pour confirmer la grossesse. On y voit les bourgeons des mains et des pieds, un oeil noir, avec une tête volumineuse sans cou et un petit corps. Le plus merveilleux, on entend le coeur battre, impressionnant ! Une vie pousse en toi. L'échographie surtout la première est un instant magique surtout quand il s'agit d'un enfant désiré.C'est important de poser toutes les questions au moment de l'échographie.
Suite à tes commentaires, tout est normal. Sans doute le fait que tu as fait la première trop tôt qui te perturbe. Tu vas voir celle que tu feras au 2ème trimestre n'aura rien à voir, il sera formé avec les mains et les pieds avec une vitalité impressionnante. Pour la 3ème échographie, difficile à voir. Seul l'échographie en 3D permet de voir un peu plus de détails sur les traits du visage du bébé positionné souvent la tête en bas. Profites !
Si la gynécologue ne t'a rien dit, c'est que tout est normal. Pas d'inquiétude, tu as un suivi.
4
Sheir M
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
1
23 janv. 2013 à 16:47
à 7 semaines de grossesse, la dame qui procédé à mon échographie est "tombé à la renverse" il y avait une poche de grossesse avec un aspect bizarre et applatie. mais il y avait des battement de coeur. elle a complètement paniqué. pour elle il fallait "qu'on m'enlève ça!" Mon gy m'a dit il faut laisser sa change au bébé. aujourd'hui je suis enceinte de 6mois. ma grossesse se deroule à parement normalement. et j'ai hate d'être au jour où je pourrais tenir mon bébé dans mes bras en sachant que tout va bien, il est parfait.
Courage!
1
dadida31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013

24 janv. 2013 à 10:53
bonjour a
Merci a toi topless pr ta réponse qui me rassure , mais je t'avoue que c difficile de ne pas être fixé et comme ma première grossesse cété bien déroulé pr cella ( qui n'étais pas programmé mais çà veut pas dire que' elle né pas la bien venue) je ss vraiment perturbé mais comme m'avais dit mon gy la médecine et parfois très difficile et on a juste besoin de temps.
Et merci a toi aussi sheir M tu a raison pr le sac aplati ça aussi je lé vécu et le lendemain comme je m'étais rendu chez le gy en urgence car je saigner et o moment ou je croyais que ça aller basculer on a du faire un eco pr comprendre ce qui se passé la on voie un sac rond avec une vésicule.
Et oui c magnifique de prendre son bébé dans c bras la première fois je m'en souviens encor comme si c'été mnt ( il ya de ça 19 mois ) c un moment magique.
je te souhaite bcp de bonne chose et du courage.

bisou a vs et j'espère vs lire d'avantage.
0
dadida31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013

24 janv. 2013 à 10:54
ps : merci topless pr le lien :)je regarde de suite
bizzzzzz
0