15 ans et enceinte ?!!!!

laurestali Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 23/01/2013 à 16:06
laurestali Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 16:49
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 1 mois et depuis nous l'avons fait 4 fois en se protégeant. Mais lors de la 4ème fois (dimanche) le préservatif s'est enlevé lors du rapport, mais on ne sais pas quand exactement il a pu s'enlever donc on ne sais pas s'il y a eu contact mais il y a des chances. J'ai donc prit la pilule du lendemain 17 heures après, j'ai eu des vertiges, très peu de saignements, et un mal de ventre prononcé !
Depuis hier (mardi, donc 2 jours après), j'ai très mal au-dessous de l'aisselle gauche et je ne sais pas si ça a un lien avec un début de grossesse où les effets secondaires de la pillule.
Mes règles ne sont pas du tout régulière donc je ne peu pas savoir si j'ai du retard.
Je voudrais faire un test de grossesse mais j'ai peur qu'il soit fosser par la pillule du lendemain.
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 janv. 2013 à 16:30
Bonjour
Tes symptômes sont sûrement lie a ta prise de pdl et a u stress
Tu as eu le bon réflexe avec la pilule par contre prise de sang 3 semaines après la prose de la pilule
Le mieux serai d'aller au planning familial ainsi tu auras des conseils tu pourras également obtenir la pilule classique et des préservatif pour les mineurs c'est gratuit et anonyme donc si tu ne veux pas que tes parents le savent c'est nickel
Il serai préférable également de faire les test pour les Ist toi et ton copain
Le mieux serai d'en parler a ta maman malgré tout
As tu fait le vaccin contre le papillomavirus ?
2
Bonsoir Laurestali,

Non le test de grossesse ne sera pas faussé à cause de la pilule du lendemain, d'ailleurs sur la notice de cette pilule on doit te conseiller de faire un test de grossesse quelques jours après l'avoir prise...Contrôle la notice.

Sinon, passe au Planning Familial, où tu pourras poser toutes les questions qui te tracassent et où on te conseillera.
0
laurestali Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 16:49
Merci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai gardée la notice précieusement ! Merci !
0