Grossesse
mimi cracra
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai omis ma pilule une seule fois j'ai eu des rapports non protégé et des règles régulièrs. Je prend du poids et je sent quelque chose dans mon ventre qui me gêne parfois bougé et pourtant j'ai mes règles et test de grossesse négatif j'attend les résultats d'une PDS
J'ai omis ma pilule une seule fois j'ai eu des rapports non protégé et des règles régulièrs. Je prend du poids et je sent quelque chose dans mon ventre qui me gêne parfois bougé et pourtant j'ai mes règles et test de grossesse négatif j'attend les résultats d'une PDS
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Les règles sous pilule ne doivent pas être prisent en compte car c'est des règles de privation hormonal tu as eu le bon réflexe prise de sang quand tu oublis ta pilule c'est préservatif pendant 7 jours et pilule du lendemain si tu as eu des rapports les 6 jours qui précédent ton oublis
Ton rapport était quand?
Les règles sous pilule ne doivent pas être prisent en compte car c'est des règles de privation hormonal tu as eu le bon réflexe prise de sang quand tu oublis ta pilule c'est préservatif pendant 7 jours et pilule du lendemain si tu as eu des rapports les 6 jours qui précédent ton oublis
Ton rapport était quand?
mimi cracra
J'ai eu mon rapport le 26/07 et mes le 11/07 et mon oubli de pilule le 25/07